Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
regarde le règlement http://awesomecup.xooit.fr/t2-Le-premie ... rum.htm#p2 et ose me dire qu'il a eter fait en 10 minutes , le forum est prêt , il y a déjà les match prédéfini mais vous pouvez pas voir ses section pour le moment.Naw a écrit :toujours pareil, ça demande quoi de bien préparer le règlement, le forum et tout le reste avant de le présenter ici merde!
-Ses le première édition , nous ne voulions pas nous dirigez vers un site au cas ou sa aurait fait un bide.Nerca a écrit :C'est une cup faite à la va vite, c'est dommage :
- Eviter vraiment le xooit.
- Vous appeler votre cup "Awesome" c'est un peu prétentieux.
- Vous vous servez d'un irc de team, créer le votre serait vraiment préférable
- De même pour le teamspeak.
Je vous souhaite bonne chance, bon courage et puis si vous pouvez régler ces quelques problèmes avant le début de la cup ca serait pas mal.
Cordialement.
je n'en avait pas l’impression , je pensait qu'il tenait la route . laisse nous tes remarque sur se qu'il faut changer si tu le veut et nous verrons se que l'on peut faire.Hyst3ria a écrit :Le fait déjà que ce soit les Ka qui l'organiser peut être un bon point ensuite c'est vrai que votre forum pique aux yeux