Que pensez vous de notre communauté ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Que pensez vous de notre communauté ?

Message par Waccy » 03 déc. 2011, 14:05

[CENSURÉ]
Modifié en dernier par Jpoulpoul le 03 déc. 2011, 14:13, modifié 2 fois.
Raison : J'avais pourtant demandé de revenir au sujet.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 03 déc. 2011, 14:09

Snapshot a écrit :Je suis jeune (14 ans ) inconnu et nouveaux , pourtant je veux donner mon point de vu sur ce sujet et cette commu' qui m'intéresse .
C'est la manière de donner son avis le problème, pas le fait de donner son avis. Si on se foutait de vos avis, on n'aurait pas ouvert un forum, mais uniquement un site :wink:

Ceci dit, quand on donne son avis, il ne faut jamais oublier les justes paroles de l'inspecteur Harry : "les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un."

aXao

Message par aXao » 03 déc. 2011, 14:11

Kalish a écrit :ça soude le staff contre eux
Ahhh en fait, dorénavant, votre seul but sera de me filer trois avertos histoire de me bannir, ok, je pense plutôt que le plus intelligent serais peut-être d'arrêter de penser qu'il y a deux camps distincts et d'essayer de me (nous) faire voir les choses autrement (comme le fait Mess par exemple) plutôt que de me rabaisser et de sortir des phrases que seulement le quart des inscrits comprendrons (n'es ce pas Tizz). imo, vous vous braquer en étant persuader que c'est vous qui avait raison, ouvrez les yeux un peu. Je n'ai sans doute pas totalement raison mais je ne pense pas avoir totalement tord non plus.

Anyway, bye, c'était cool de pouvoir partager des idées entre personnes civilisées, matures et avenantes.

@Kalish : Certains ont en plusieurs
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Tizz

Message par Tizz » 03 déc. 2011, 14:13

aXao, je sais pas si tu réalises que ça fait 7 pages que tu baragouines sans avoir été fichu de sortir une seule proposition ou suggestion.

freddy k

Message par freddy k » 03 déc. 2011, 14:15

Voilà un chèque en blanc encaissé avec intérêts. Ça vole haut.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

stratege

Message par stratege » 03 déc. 2011, 14:19

qu'il n'aime pas telle action ...
Imagine toi que tu passes tu temps à faire une vidéo et que certains personnes ne postent que pour dire " cai pourrite ta vidaio" ou "Je kif omg, *leche* *leche*, mai je fé mieut 100 les main".
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

aXao

Message par aXao » 03 déc. 2011, 14:25

stratege a écrit :
qu'il n'aime pas telle action ...
Imagine toi que tu passes tu temps à faire une vidéo et que certains personnes ne postent que pour dire " cai pourrite ta vidaio" ou "Je kif omg, *leche* *leche*, mai je fé mieut 100 les main".
Si on aime pas l'action, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas le dire.

Tizz

Message par Tizz » 03 déc. 2011, 14:30

Axao je sais bien que mes posts appuient là où ça fait mal, mais c'est pas pour autant qu'il faut les ignorer. ;)
Tizz a écrit :aXao, je sais pas si tu réalises que ça fait 7 pages que tu baragouines sans avoir été fichu de sortir une seule proposition ou suggestion.

vLad

Message par vLad » 03 déc. 2011, 14:32

Par respect.

aXao

Message par aXao » 03 déc. 2011, 14:35

vLad a écrit :
Par respect.
C'est plus irrespectueux de ne rien dire et de laisser les choses s'empirer (en gros de prendre l'autre pour une prune) que d'annoncer clairement qu'on aime pas.
Tizz a écrit :Axao je sais bien que mes posts appuient là où ça fait mal, mais c'est pas pour autant qu'il faut les ignorer. ;)
Tizz a écrit :aXao, je sais pas si tu réalises que ça fait 7 pages que tu baragouines sans avoir été fichu de sortir une seule proposition ou suggestion.
Tizz, pour ce qui est des propositions que je pourrais faire, je préfère te les annoncées par pm si tu le veux bien.

orijin

Message par orijin » 03 déc. 2011, 14:36

C'est avec des gars typer SykZ , Brainie , ou aXao ici (oui je nomme. et j'assume) que la commu est devenue ... moins bien. Ces mecs là postent des romans pour avoir tort. Sérieusement , arrêtez , et réfléchissez un petit moment avant d'écrire des pavés. Comment se justifier alors qu'on a tort ou l'art d'avoir toujours raison. Et ça , c'est juste nullissime.

Bref, j'allais juste rajouter ça , car le post de Pomello raconte parfaitement mon point de vue.
blue waffle dans ta mere

AeDeN

Message par AeDeN » 03 déc. 2011, 14:38

Origin a écrit :C'est avec des gars typer SykZ , Brainie , ou aXao ici (oui je nomme. et j'assume) que la commu est devenue ... moins bien. Ces mecs là postent des romans pour avoir tort. Sérieusement , arrêtez , et réfléchissez un petit moment avant d'écrire des pavés. Comment se justifier alors qu'on a tort ou l'art d'avoir toujours raison. Et ça , c'est juste nullissime.

Bref, j'allais juste rajouter ça , car le post de Pomello raconte parfaitement mon point de vue.
You made my day <3
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 03 déc. 2011, 14:40

Je me sens obliger te plussoyer origin quelque part (ce sera bien la première fois :roll: )

aXao

Message par aXao » 03 déc. 2011, 14:47

origin a écrit :C'est avec des gars typer SykZ , Brainie , ou aXao ici (oui je nomme. et j'assume) que la commu est devenue ... moins bien. Ces mecs là postent des romans pour avoir tort. Sérieusement , arrêtez , et réfléchissez un petit moment avant d'écrire des pavés. Comment se justifier alors qu'on a tort ou l'art d'avoir toujours raison. Et ça , c'est juste nullissime.

C'est toi qu'y est nul, la commu commençais à se dégrader bien avant que Brainie, SykZ et moi soyons inscrit, en plus je ne partage pas du tout le point de vu que SykZ et de Brainie. Perso, j'ai vu un sujet, je me suis dit que j'allais y participer parce que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un sujet intéressant comme celui-ci. Si je poste des pavés c'est parce que j'ai des choses à dire, je baisse pas mon froc, et c'est pas en venant me porter responsable du fait que cette commu est bidon que je vais arrêter. Si cette commu est nulle c'est parce qu'elle est mal gérée, end of story

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 03 déc. 2011, 14:48

En ce qui concerne l'ATF, on note quand même que les "critiques" les plus fréquentes concernent la qualité des actions, remarques auxquelles on ne cesse de répondre que cela ne dépend pas de nous.
Les rares critiques constructives ont été prises en compte et elles ont bien permis le développement du projet (amélioration des commentaires d'Azle, détails concernant le HUD des vidéos, etc.).
Donc quand Ness dit "on ne peut plus critiquer l'ATF", je trouve ça un peu fort.

Verrouillé