Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
On essaye de rendre le maximum de gens heureux. Si une critique argumentée est unanime, on en prend compte. Sinon, on ne peut pas se permettre de régler tous les petits détails. On est conscient que l'organisation a des défauts, mais on essaye de les corriger petit à petit.aXao a écrit :Ah ? Donc en fait vous faites ce que vous voulez et peut importe si les gens sont satisfaits ou pas ? Super !
Si je reprend ton raisonnement, tu nous autorises donc à te blesser pour que tu nous écoutes enfin !?!aXao a écrit :désolé si ça peut être blessant pour certaines personnes, je m'en excuse mais c'est le minimum pour être écouté.
Représenter la france ?aXao a écrit :Par exemple je pense qu'une team comme les rly méritent plus de représenter la France en tant que Clan français que les CsF.
Le problème, c'est que ce genre de topic, on en a déjà eu plein, et ça n'a jamais rien changé.Shizuo a écrit :Sacré topic.....
Je te rassure, je suis loin de me sentir blessé par les critiques insipides émanant d'un inconnu dont l'animosité le dispute à la sottise.aXao a écrit :désolé si ça peut être blessant pour certaines personnes, je m'en excuse mais c'est le minimum pour être écouté.
Nan mais WTF ? maintenant les membres du staff doivent se fermer et resté soudé entre eux sans écouter les commentaires des autres ? Vous êtes des bénévoles , ok , ça à force on le comprend , mais est ce une raisons pour rejeter toute les critiques ? je ne dénigre pas votre travail . Loin de là , je suis même heureux de voir les ATF etc ... Mais pourquoi réagir aussi agressivement dès que quelqu'un vous dis qu'il n'aime pas telle action etc ( je prend le cas de l'ATF car c'est le plus flagrant de mon point de vue ) . C'est un jeu non ? cette commu' est censé exister pour informer , aider , et pourquoi pas proposer du divertissement aux joueurs français d'UrT . Pourquoi alors réagir négativement , vous voulez changez l'organisation du staff , c'est une très bonne idée , mais changé aussi alors votre vision sur les membres , nouveaux ou non , jeune ou non , et connu ou non . Je suis jeune (14 ans ) inconnu et nouveaux , pourtant je veux donner mon point de vu sur ce sujet et cette commu' qui m'intéresse .Kalish a écrit :Le problème, c'est que ce genre de topic, on en a déjà eu plein, et ça n'a jamais rien changé.Shizuo a écrit :Sacré topic.....
Râler et designer des coupables ne sert à rien ! C'est juste totalement contre-productif. Ca énerve et ça clive, stou.
Quoique… ça permet de repérer les pénibles et ça soude le staff contre eux… Merci alors