Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je compare juste avec ce qui se passait quand je suis arrivé ici, c'est à dire il y a plus d'un an.Tizz a écrit :T'as connu l'ancien régime, toi ? T'es qui, en fait ?
Au niveau des projets, je ne sais pas si j'ai la liberté d'en parler ici étant donné qu'il est toujours en phase de préparation, je laisse le soin aux CRC de le dévoiler dès qu'ils le jugeront nécessaire.aXao a écrit :Quels sont-ils ces projets ? à part une vague restructuration des clans je n'ai vu aucun projet voir le jour au niveau des CRC. Qu'ils édit la liste des clans et la liste des serveurs leur donnerais peut-être moins de taff si ils n'acceptaient pas n'importe quelle team dans cette dernière.
Voici comment le recrutement est géré :aXao a écrit :C'est pareil pour les modérateurs, certaines personnes aurons plus de poids du à leur popularité, c'est pour ça, selon moi, qu'il faut recruter des gens connus et actifs dans cette comm pour la faire avancée.
Totalement faux. Prenons un exemple. Un mec est inscrit depuis 1 an et demi. Pendant 6 mois, il est quasiment inactif. Puis, pendanr 1 an, il devient plus ou moins actif. Il aura peut-être un nombre de message/jour bas mais il se sera quand même investit. L'investissement d'une personne ne soit vraiment pas aux nombres de posts ou aux nombres de posts/jours mais à la qualité des ses interventions et à son CV et sa lettre de motiv' lorsqu'il souhaite "monter en grade".aXao a écrit :Je ne juge personne par rapport à son nombre de message, juste que pour avoir un poste dans une com', selon moi, il faut s'y investir, et qu'avec une moyenne de moins d'un message par jour, bah l'investissement il y est pas.
Mais omg, c'est quoi ça ? Etant donné que les CsF sont pas high skill (et ne voyez rien de mechant envers eux, les FK le sont aussi), ca veut dire qu'ils ne filtrent pas les membres ? Une team de bas level peut très bien faire de bons recrutement et être serieuse, même bien plus que d'autres teams high skill.aXao a écrit :La vision que je donnais des CRC était caricaturale, anyway, je n'ai aucun problème avec Socks, ni même avec personne. Sinon, pour en revenir à la liste des clans, elle n'est plus ce qu'elle était. Lorsqu'on voit des teams comme les CsF dedans, il y a un peu anguille sous roche, ça risque de nous redonné des affaires à la Sorka des F&I ça. Je doute fort que des clans comme celui que je viens de citer soient aptes à filtrer les cheaters pouvant postuler dans leurs rangs.
PS : Je tiens à préciser que je n'ai de problème avec personne et que je n'ai envie de porter atteinte à qui que ce soit, mon but est de donner mon avis, ce que plus de gens devraient faire selon moi.
Si ça trouve elle l'est, si ça se trouve non, je disais juste que c'était plus secure de prendre des gens connus et ayant déjà eu un contact avec les teams et les joueurs, ce qui n'est pas le cas de Socks. Après quand tu parles de moi en tant que phénomène de foire ça me fait loler, au lieu de dire des choses censés et d'avoir une réaction mature à mon égard, tu préfère me manquer de respect, c'est la preuve que tu n'as rien à faire dans cette discutions, qui nécessite je pense, un minimum de recul et de savoir vivre.NFST a écrit :En ce qui concerne Socks , même si c'était fraiz qu'il l'avait pistonnée , ou est le problème? Si désormais , elle a un rôle de CRC , c'est qu'elle a les compétences , basta...
Tu te trompes, en 6 mois on s'investit pas dans une communauté même en 1 an et demis d'ailleurs, c'est quelque chose qui se fait à long terme, et à long terme on fini par être connu. Après ça me fait toujours rire les gens qui parlent d'e-CV et de qualités d'intervention alors qu'un membre compte environ 100 messages à son actif. Comment tu peux avoir un CV en étant inscrit depuis moins d'un an voir même moins de deux ans sur ce forum.Waccy a écrit :Totalement faux. Prenons un exemple. Un mec est inscrit depuis 1 an et demi. Pendant 6 mois, il est quasiment inactif. Puis, pendanr 1 an, il devient plus ou moins actif. Il aura peut-être un nombre de message/jour bas mais il se sera quand même investit. L'investissement d'une personne ne soit vraiment pas aux nombres de posts ou aux nombres de posts/jours mais à la qualité des ses interventions et à son CV et sa lettre de motiv' lorsqu'il souhaite "monter en grade".
En un 1 an et demi la communauté a beaucoup plus changé, il a le droit de dire ce qu'il pense du changement de ses débuts à aujourd'hui.NFST a écrit :Ensuite quoi t'es jaloux et tu oses parler de l'ancien régime ?!?!
Je ne penses pas que tu sois apte à débattre de cela , ton inscription date de 1an et quelques mois.
Ah bon lorsqu'un membre critique, c'est un abruti ? Nous vivons donc dans un forum envahi d'abrutis . Désolé si tous les membres de ce forum ont un minimum de critique : c'est ce qu'on nous apprend depuis le lycée en même temps. Heureusement que ce forum il n'y a pas que des gars qui passent sous le bureau pour arriver à leur fin (même s'il y en a déjà beaucoup et on sait tous enfin la plupart de qui il s'agit)NFST a écrit :Bref , justement si la communauté est ce qu'elle est aujourd'hui , j'entends par là une image puérile et dégradée par des comportements complètement immatures , c'est bien à cause de joueurs comme toi.
Fort heureusement que des admins / modos sont là pour recadrer ces drôles de phénomènes de foires.
Je me verrais mal avec un forum envahis d'abrutis et non modéré .
Je ne juge personne directement, je m'exprimais juste sur le "pistonage" fictif ou pas.Mess a écrit :C'est pourquoi je te demande de ne pas juger maintenant et de laisser du temps.
On voit encore le mec qui vient pour flame alors qu'il sait très bien qu'on se prend pas un ban définitif pour un zizi sous paint ou alors le mec qui a oublié tout ce qui a précédé ce zizi.sokran a écrit :Sinon, cette communauté est simplement une communauté qui bannit pour un zizi. Pas terrible.