Que pensez vous de notre communauté ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Tigerinh0
Membre Team France

Re: Que pensez vous de notre communauté ?

Message par Tigerinh0 » 02 déc. 2011, 23:50

aXao a écrit :Ness is my god
Ness a écrit :Tout ça pourrait nous permettre d'éviter d'avoir des gens incompétents ou inconnus (akil, socks, shoushou, quixo jamais entendu parler ? Je ne juge pas leurs compétences).
fraiz est responsable de la branche relations avec les clans, c'est donc tout à fait logique que socks (sa grande copine) est arrivée au rang de CDC alors qu'elle a même pas 100 post sur le forum, shoushou osef qu'il soit connu ou pas, son taff c'est de faire des news (en plus elles sont sympas), et pour quixo, idem, jamais entendu parlé.
Pourquoi vous parlez sur des sujets dont vous ne connaissez strictement rien.
fraizou était même pas au courant de la candidature de socks au poste de CRC. Socks savait très bien que leur situation actuelle pouvait la favoriser, mais elle est passé par un autre CRC pour poster sa candide.
Donc arrêter de dire "Fraizou il met socks en crc parkeu c sa keupine", c'est totalement faux.
Il faut pas obligatoirement entendre parler des gens pour choisir qui sera pris ou pas. Comme l'a dit Mess un message plus haut, les nouveaux ont été sélectionnés à partir de leur CV et Lettre de Motive, un peu comme dans la vraie vie. Le nombre de message n'a ABSOLUMENT rien a voir là dedans.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 02 déc. 2011, 23:52

Quand des personnes intègrent le staff parce qu'elles sont connues un minimum dans la communauté, on parle de piston. Quand des personnes intègrent le staff alors qu'elles sont inconnues ou presque, on parle d'incompétence. Je comprends pas ce qu'il faut faire pour choisir quelqu'un qui puisse plaire à tout le monde.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 02 déc. 2011, 23:53

C'est quoi le problème au final avec moi? Que je sois devenu modérateur alors que j'étais totalement inconnu, c'est cela qui vous choque? Juste pour vous dire que Jpoupoul a fait un poste où il disait qu'il cherchait des modérateurs pas forcément ici du staff de départ. J'ai travaillé presque 2 jours entiers non stop sur mon CV et ma lettre de motivation et je l'ai envoyé à Jpoulpoul et qui a été accepté. Je suis incompétent? C'est normal, je suis nouveau et je veux faire progresser cette communauté et c'est cette chose-là qui est la plus importante pour moi. Pour finir, cela fait plus d'un an et demi que je suis inscrit dans cette communauté et je peux vous dire que des gens que vous avez pas l'habitude de voir sur le forum, m'ont accordé leur confiance, surtout une personne qui est NFST aka neyfast qui lui m'a beaucoup. Regardez ce qu'à fait NFST avec les No-Name depuis leur création avec Chrico (que je remercie aussi) et vous comprendrez... (cf aussi les 42 et owp)

Désolé pour ce coup de gueule maus il fallait bien selon moi...

P.S : Trop facile votre critique sur Shoushou, maintenant faites la chose suivante : essaye d'enlever tous les articles que Shoushou a fait depuis son entrée dans la rédaction. Mince, il n'y a presque plus rien...

aXao

Message par aXao » 03 déc. 2011, 00:00

Je ne juge personne par rapport à son nombre de message, juste que pour avoir un poste dans une com', selon moi, il faut s'y investir, et qu'avec une moyenne de moins d'un message par jour, bah l'investissement il y est pas.

Après commencer à dire que pour faire CRC faut aimer se faire cracher à la gueule, je vois pas tellement où et quand ils se font cracher à la gueule. C'est plutôt tranquille comme boulot, entre dire à untel clan "Ce sujet vire aux règlements de comptes / Pugilat" et à un autre salut y m'faudrais une image 100*200 pour votre présentation siouplais merci". Sinon pour en revenir à Socks j'aimerais bien la voir sa candidature si soigneusement rédigée... Dans cette communauté si tu veux être aimé faut aimer tout les projets qu'elle met en place et faut pas aimer tout ce qu'elle aime pas, et quand on aime pas un projet, on a toujours le droit à un "C'est des bénévoles, tu devrais être content", désolé mais si des bénévoles font un projet merdique on va pas tortiller du cul pour chier droit, vaut mieux le leur dire, ça leur évitera de perdre leur temps et nous de perdre le notre. [CENSURE]

quixo, j'ai aucun problème avec toi, tu es, si ça se trouve très compétent. Après que t'es passé deux jours sur un e-CV c'est pas mon problème non plus. Je vois pas trop ce que les No name, les 42 et les owp viennent foutre ici ?

Cot Cot, j'ai jamais parler de pistonage de personnes connues, justement, je parle de pistonage de gens inconnus, je préfère des gens comme g8, ssx3max et Azle modérateurs plutôt que quixo. Et Asche, Yesbaby et Tiger plutôt que Sock
au poste de CRC.

EDIT : quixo, justement, je disais que Shoushou faisait un super boulot.

PS : quixo, il n'y pas lieu de coup de gueule, juste une discutions.
Modifié en dernier par Azle le 03 déc. 2011, 16:47, modifié 1 fois.
Raison : Propos offensants
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 03 déc. 2011, 00:05

H.S : aXao, relis ton poste attentivement et regarde bien que tu te contre-dit plusieurs fois...

Sympa sinon votre accueil envers les nouveaux dont moi. Je viens juste d'arriver et bim je m'en prends plein la gueule. Je vais m'arrêter sur cette phrase : l'ignorance est le plus grand des mépris...

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 03 déc. 2011, 00:18

Ce que tu dis des CRC aXao, cela se voit que tu connais pas du tout leur rôle ni ce qu'ils sont supposés faire. Interroge les pour mieux saisir l'étendue de leur "mission".

babache

Message par babache » 03 déc. 2011, 00:21

Et encore une fois de plus, un sujet qui démarait bien et qui au final va etre lock si ça continue ... :| :x :(
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 03 déc. 2011, 00:22

axao, si tu crois que le poste de CRC s'arrête à ça, tu te trompe à 100000000000%. T'es toi même un nouveau, comment peut-tu jugé le travail que d'autre font ou les postes que d'autre ont eu? Voici quelques exemples du boulot d'un CRC : Il y a l'actualisation de la liste des serveurs, l'actualisation de la liste des clans, modération des forums "Equipes Françaises" et "Recrutement".. Et tellement d'autre truc donc j'ai pas le droit d'en parler ici. Alors je répète : quand on ne sait rien, on dit rien. Mais apparemment tu as un problème personnel avec Socks donc règle ça avec elle.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

aXao

Message par aXao » 03 déc. 2011, 00:31

La vision que je donnais des CRC était caricaturale, anyway, je n'ai aucun problème avec Socks, ni même avec personne. Sinon, pour en revenir à la liste des clans, elle n'est plus ce qu'elle était. Lorsqu'on voit des teams comme les CsF dedans, il y a un peu anguille sous roche, ça risque de nous redonné des affaires à la Sorka des F&I ça. Je doute fort que des clans comme celui que je viens de citer soient aptes à filtrer les cheaters pouvant postuler dans leurs rangs.

PS : Je tiens à préciser que je n'ai de problème avec personne et que je n'ai envie de porter atteinte à qui que ce soit, mon but est de donner mon avis, ce que plus de gens devraient faire selon moi.

Kaiinane

Message par Kaiinane » 03 déc. 2011, 00:33

Les CsF ne sont peut-être pas expérimenté comme une team de div 1, mais ils ont prouvés qu'ils sont soudés et tous les critères sont remplis à 100%. De plus, on les sous-estime bien trop souvent ces loulous...
urt off --> HD

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 03 déc. 2011, 00:35

aXao a écrit :Cot Cot, j'ai jamais parler de pistonage de personnes connues, justement, je parle de pistonage de gens inconnus, je préfère des gens comme g8, ssx3max et Azle modérateurs plutôt que quixo. Et Asche, Yesbaby et Tiger plutôt que Sock au poste de CRC.
Justement, il était très souvent reproché au staff urt.fr de ne prendre que des personnes connues dans cette commu. => piston ? Alors que des personnes pas spécialement connues sont intégrées aussi dans ce staff => et là c'est : incompétence ! Donc ma question était : qu'est-ce qu'il faut faire pour contenter tout le monde ?

La réponse est rien : il y aura toujours des insatisfaits. Bien entendu que le staff sera plus enclin à recruter des personnes qu'ils connaissent déjà. Ça s'appelle la confiance et cela doit être la base à un bon travail. À côté de ça, des personnes "presque" inconnues sont aussi recrutées tout simplement parce que leur postulation attire l'oeil.

@ Quixo : je ne veux pas minimiser le travail de Shoushou car tous au sein de la rédac apportent leur pierre mais on peut assez facilement s'apercevoir que c'est un travail d'équipe et certainement pas le travail d'un homme, d'ailleurs il suffit de regarder les 3/4 dernières pages pour vérifier que tous participent.
Modifié en dernier par Cot_Cot le 03 déc. 2011, 00:37, modifié 1 fois.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

mirage

Message par mirage » 03 déc. 2011, 00:36

Personnellement, je suis content des changements opérés en ce qui concerne les CRC.
Pour les modérateurs, j'attends de voir avant un jugement concret.
usLess.mrz

AeDeN

Message par AeDeN » 03 déc. 2011, 00:37

Dans cette communauté si tu veux être aimé faut aimer tout les projets qu'elle met en place et faut pas aimer tout ce qu'elle aime pas, et quand on aime pas un projet, on a toujours le droit à un "C'est des bénévoles, tu devrais être content", désolé mais si des bénévoles font un projet merdique on va pas tortiller du cul pour chier droit, vaut mieux le leur dire, ça leur évitera de perdre leur temps et nous de perdre le notre.

Moi ce qui me chagrine le plus dans cette commu, c'est les gens qui se permettent d'être exigeant vis-à-vis d'un service offert gratuitement par d'autres personnes.
On voit aujourd'hui des gens qui donnent de leur temps, s'investissent pour les autres en réalisant de nombreux projets (non sans défauts, certes, mais ces personnes s'y adonnent à fond).
Quand je vois des messages comme ça, je m'interroge grandement sur les motivations des gens a vouloir appartenir à cette communauté. Si ces projets vous semble merdique, libre à vous de ne pas les suivre, mais ne faites pas de votre cas une généralité. Les projets en cours sont appréciées par une grande majorité.

Par ailleurs, Ness a énoncé les projets publics. Je rappelle que la section "Coup de pouce" ouverte au sein de la rédaction permet de mettre en valeur et de soutenir des projets communautaires (qui semblent mériter ce soutient). Il est possible donc de m'en parler ou directement de les proposer à Shalvus, le responsable des projets.

Et pour revenir aux recrutements récents, là aussi, j'ai bien rigolé. Le recrutement au sein d'Urban Terror France est exigeant, dans le sens où il n'est pas facile d'accorder sa confiance aux gens. Lorsque l'on recrute des personnes de confiance qui correspondent au poste, les gens parlent de piston. Aujourd'hui, le staff a fait des efforts pour accorder des droits (et des devoirs, il ne faut pas l'oublier) à des gens moins connus mais qui correspondent tout autant au poste. Et on reçoit encore des critiques ? Vous trouvez ça normal ? Pas moi. Visiblement, les gens ne savent pas ce qu'ils veulent et sont justes envieux du statuts des recrutés.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 03 déc. 2011, 00:40

Cot_Cot a écrit :@ Quixo : je ne veux pas minimiser le travail de Shoushou car tous au sein de la rédac apportent leur pierre mais on peut assez facilement s'apercevoir que c'est un travail d'équipe et certainement pas le travail d'un homme, d'ailleurs il suffit de regarder les 3/4 dernières pages pour vérifier que tous participent.
Ah oui j'avais oublié de le préciser, merci de me le rappeler Cot_Cot

aXao

Message par aXao » 03 déc. 2011, 00:45

@Kaiinane : Je n'ai pas parler de niveau, juste de l'aptitude à filtrer les recrutements de certaines teams.

@AeDeN : Il y aura toujours des gens pour critiquer, pas juste par envie, tout simplement parce que rien ne peut plaire à tout le monde. Tu ressors encore l'excuse complétement bidon du bénévolat, pourquoi ne pourrait-on pas être exigeant face à un service gratuit ? Si personne n'est exigeant et que tout le monde se contente de faire des louanges à chaque nouveau projet et à chaque nouveauté, même c'est nul, jamais cette communauté ne progressera. Pour ceux qui est des recrutements, c'est comme je le dis plus haut, en gros certaines personnes préfèrent voir des gens inconnus, d'autres des gens connus, je suis plutôt pour le second cas.

Verrouillé