Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pourquoi vous parlez sur des sujets dont vous ne connaissez strictement rien.aXao a écrit :Ness is my god
fraiz est responsable de la branche relations avec les clans, c'est donc tout à fait logique que socks (sa grande copine) est arrivée au rang de CDC alors qu'elle a même pas 100 post sur le forum, shoushou osef qu'il soit connu ou pas, son taff c'est de faire des news (en plus elles sont sympas), et pour quixo, idem, jamais entendu parlé.Ness a écrit :Tout ça pourrait nous permettre d'éviter d'avoir des gens incompétents ou inconnus (akil, socks, shoushou, quixo jamais entendu parler ? Je ne juge pas leurs compétences).
Justement, il était très souvent reproché au staff urt.fr de ne prendre que des personnes connues dans cette commu. => piston ? Alors que des personnes pas spécialement connues sont intégrées aussi dans ce staff => et là c'est : incompétence ! Donc ma question était : qu'est-ce qu'il faut faire pour contenter tout le monde ?aXao a écrit :Cot Cot, j'ai jamais parler de pistonage de personnes connues, justement, je parle de pistonage de gens inconnus, je préfère des gens comme g8, ssx3max et Azle modérateurs plutôt que quixo. Et Asche, Yesbaby et Tiger plutôt que Sock au poste de CRC.
Dans cette communauté si tu veux être aimé faut aimer tout les projets qu'elle met en place et faut pas aimer tout ce qu'elle aime pas, et quand on aime pas un projet, on a toujours le droit à un "C'est des bénévoles, tu devrais être content", désolé mais si des bénévoles font un projet merdique on va pas tortiller du cul pour chier droit, vaut mieux le leur dire, ça leur évitera de perdre leur temps et nous de perdre le notre.
Ah oui j'avais oublié de le préciser, merci de me le rappeler Cot_CotCot_Cot a écrit :@ Quixo : je ne veux pas minimiser le travail de Shoushou car tous au sein de la rédac apportent leur pierre mais on peut assez facilement s'apercevoir que c'est un travail d'équipe et certainement pas le travail d'un homme, d'ailleurs il suffit de regarder les 3/4 dernières pages pour vérifier que tous participent.