Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
 Je cherche une team ou je peux progresser et faire de la compétition ( je suis ancien div 6 ).
 Je cherche une team ou je peux progresser et faire de la compétition ( je suis ancien div 6 ).  Une team avec une bonne ambiance, organisé dans c'est divers tâches ect...
 Une team avec une bonne ambiance, organisé dans c'est divers tâches ect... Une team construite et PASen cour de construction.
 Une team construite et PASen cour de construction. Une team ayant une majorité de membre au dessus de 16ans et bien sur, mature.
 Une team ayant une majorité de membre au dessus de 16ans et bien sur, mature.  
  je t'attends xD
 je t'attends xD