Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ouais, et toi tu te rends compte que c'est un film qu'on pourrait sortir sur tous tes fails en jeu?Shoushou a écrit :Tu te rends compte qu’on pourrait presque sortir un bouquin comique avec toutes les merdes que tu sors ? :>
Toi t'as tout compris dans les métaphores / exemples. Ça fait un malheur en cour de français. o// Tout est possible. J'en ai vu jouer des mecs qui méritent la division 2 ou 1. D'ailleurs ils tarderont pas j'imagine.Shoushou a écrit : « Les meilleurs joueurs ne sont pas connus. » & « il y a des gens inconnus qui sont excellents »
Ben oui. D’ailleurs, par analogie, les meilleurs joueurs de football jouent uniquement dans leur jardin, c’est connu. Non, c’est évident, les meilleurs joueurs, ce sont ceux qui jouent (et gagnent) au plus haut niveau. C’est la définition même du meilleur. Pour rester sur mon analogie avec le football, tu as des dizaines de joueurs qui sont très bon dans les équipes/championnats inférieurs et qui se cassent les dents en passant au meilleur niveau.
Non. Je parle du jeu en général en tant que tel. Sur le plan "éthique", c'est tout à fait normal que l'on prenne un joueur qui connaît ce jeu comme sa poche. Ouais on peut prendre un joueur qui a débuté sur Quake mais qu'a-t-il appris sur Urban? Les maps et rien de plus. Il sait déjà viser, il a le teamplay... Bref migrons tous ailleurs tant qu'à y être.Shoushou a écrit : « À mon avis le meilleur joueur doit venir à 100% d'urt. »
Si tu parles de meilleur joueur, tu parles donc bien de niveau ? Sachant que ce qui le plus important dans un FPS comme Urban Terror, c’est l’aim (et pas la peine de sortir le contraire, il suffit de regarder les démos de tous les matchs de d1 pour s’en rendre compte), et que la plupart des joueurs avec le plus gros aim jouent aussi sur d’autres FPS, ton raisonnement ne tient pas.
Ils ont finis troisièmes lors de l'OpenCup TS Falls 2009 sous le nom des VV (même roster). T'as consulté toutes les équipes pour savoir si elles jouent vraiment pour le fun l'UZ?Shoushou a écrit : « les Aesir qui ont fait des stratégies énormes »
« je te signagle qu'ils (Les Aesir ont gagné de l'Urban Zone ET du ClanBase. »
« En effet ils ont foutu n'importe quoi cette saison car ils l'ont pris pour du fun et rien d'autre. Ils ont une vie btw. »
Alors visiblement, personne ne t’a expliqué certaines choses, je vais donc m’y atteler de ce pas.
Non, les Aesir n’ont jamais remporté la coupe Clanbase. Ils n’ont d’ailleurs jamais dépassé les quarts de finale (ou alors ils ne s'appelaient pas Aesir à l’époque). Oui, ils ont remporté l’UZ … par contre, toi qui parle de fun, apprend que l’UZ est justement joué pour le fun par les plus grosses équipes, ou n’est pas joué. Ceci explique cela.
D’ailleurs, faudra m’expliquer ce terme de « jouer pour le fun » lorsque tu prends des tôles. Qui ici s’amuse en se mangeant 30 points dans la gueule ? Non, les Aesir n’ont juste pas/plus le niveau depuis le départ de plusieurs joueurs majeurs.
Quant à leurs stratégies, faudra m’expliquer, les stratégies Aesir ont toujours été super banales. 3 rushs et 2 backs sur TP, le classique sur Casa. Quant aux restes, pas pu l’étudier car matchs pas intéressants.
Et c'est là qu'on voit que t'as une analytique pourrie. C'est du bidon la NationCup. Du spectacle rien de plus. Et que prennent les américains? Des joueurs qui peuvent donner du spectacle (Tarquin par exemple). C'est aussi un cercle fermé. Ils se connaissent et viennent principalement de GlaD, iCu* (ouais c'est toujours en vie).Shoushou a écrit : « On se base sur CB / UZ alors qu'à l'autre bout du monde y a sans doute 10x mieux. »
« D'ailleurs, je trouve le style de jeu meilleur en Amérique (Nord - Sud - Central) qu'en Europe. »
Non, le niveau est bien meilleur en Europe (CB seulement, l’UZ est à mettre de coté). Et ça, on a des faits qui le montrent. Lors des Nation Cup, les nations européennes sont largement aux dessus des autres. Lorsque des équipes Non-euros participent à CB, aucune ne créé d’exploit en particulier. Par contre, à l’inverse, si on prend la dernière saison de la FTWGL, Saidex et Ralv ont juste emmenées une équipe moyenne en finale et leurs adversaires ont été obligés de surcamper pour s’imposer. Comme si aujourd’hui, deux joueurs top-americains rejoignaient les Own Peace et les envoyaient en finale CB quoi. Sans compter que les deux portos jouaient à 3 heures du mat avec 150 de ping. Donc oui, on peut le dire sans hésiter, le niveau en TS des euros est plus haut, sans le moindre souci.
Et toi l'évolution tu connais pas. GG Si le cheat existe en hautes divisions, c'est pas la même mentalité que celle des gamins d'en bas. Ça va être utilisé différemment.Shoushou a écrit : « Après pourquoi aurait-il besoin d'un cheat s'il est en division 1 ? Pour s'y rendre j'veux bien mais après... T'en a plus rien à foutre. »
Désolé, je peux difficilement répondre à ça, c’est d’une imbécilité. Allez je vais essayer. Supposons que j’installe un cheat, je monte jusqu’en division 1, j’ai trop une e-kekette toute dure. Et je vire mon cheat. Et je finis dernier à prendre des tôles H24. Classe hein ?!
T'as tout compris, t'es Free.Shoushou a écrit : « La NC c'est plus un spectacle qu'autre chose (à mon avis). »
C’est d’ailleurs pour ça que c’est la coupe où on voit le plus de whine sur les résultats, parce que les équipes s’en contrefichent.
Des joueurs qui mérient la div 1/2 et qui y seront bientôt ? Bien sur qu'il y en a. Mais le débat ne portait pas sur ça, il portait sur les meilleurs joueurs du jeux. Pas sur des joueurs lambda.Brainie a écrit :Toi t'as tout compris dans les métaphores / exemples. Ça fait un malheur en cour de français. o// Tout est possible. J'en ai vu jouer des mecs qui méritent la division 2 ou 1. D'ailleurs ils tarderont pas j'imagine.
C'est ridicule. Le Teamplay et l'aim, c'est un concept commun à tous les FPS en équipe du genre. Les apprendre sur Urt ne fait pas de toi un meilleur joueur sur Urt.Brainie a écrit :Non. Je parle du jeu en général en tant que tel. Sur le plan "éthique", c'est tout à fait normal que l'on prenne un joueur qui connaît ce jeu comme sa poche. Ouais on peut prendre un joueur qui a débuté sur Quake mais qu'a-t-il appris sur Urban? Les maps et rien de plus. Il sait déjà viser, il a le teamplay... Bref migrons tous ailleurs tant qu'à y être.
T'as raison. Je vais aller demander aux 8 équipes qui ont joué si elles l'ont fait pour le fun. Je commence par lesquelles à ton avis ? Les 3 qui n'ont pas jugé utile de jouer la compétition alors qu'ils s'étaient inscrit ou ceux qui ont joué seulement 2 matchs et no show le reste ? Pls, bien évidemment que toutes les équipes de d1 jouent l'UZ pour le fun, il suffit de jeter un coup d'oeil aux rosters.Brainie a écrit :Ils ont finis troisièmes lors de l'OpenCup TS Falls 2009 sous le nom des VV (même roster). T'as consulté toutes les équipes pour savoir si elles jouent vraiment pour le fun l'UZ?
Pour avoir vu beaucoup de leurs matchs et regardé minimap / chat / actions / teamplay et avoir parlé avec quelques joueurs de l'équipe, oui ils ont des stratégies. Ils ont rien foutus cette saison car ils ont eu de la vie IRL et ont pratiquement jamais joué (et d'où je sors ça? IRC avec un Aesir justement).
Après c'est plus facile de chier sur la division 1 quand on se fait torcher en division 5 et que la seule stratégie qu'on connaisse c'est la camp. AMAH §§
La Nation Cup est joué par des joueurs qui viennent principalement des top équipes ? Putain, mais c'est bizarre ça, je suis certain que c'est pas du tout pareil pour les autres nations. Et en plus, ya une bonne ambiance ? MAIS COMMENT C'EST DINGUE ! D'ailleurs, si les Etats-Unis étaient considérés pendant longtemps comme une des meilleurs équipes du monde, c'est juste parce que les autres ne la jouaient pas sérieusement, c'est connu. Pls, chaque année, les USA essayent de jouer la Nation Cup, et whinent comme des monstres dès qu'ils perdent. Ou alors, ils ne la jouent pas sérieusement, dans ce cas là on a là une belle bande de tocards.Brainie a écrit :Et c'est là qu'on voit que t'as une analytique pourrie. C'est du bidon la NationCup. Du spectacle rien de plus. Et que prennent les américains? Des joueurs qui peuvent donner du spectacle (Tarquin par exemple). C'est aussi un cercle fermé. Ils se connaissent et viennent principalement de GlaD, iCu* (ouais c'est toujours en vie).
Honnêtement, t'as regardé des matchs FTWLG ? T'as regardé des démos? C'est comme ça qu'on compare. On regarde chaque matchs (euro et AN) puis ensuite on compare. Si on veut les faire jouer contre de l'euro, paye le billet d'avion.
Après j'dis ça j'dis rien, mais c'est là où personne a d'emmerdes (pas comme ici) et savent jouer (et ne campent jamais ;D).
Oui, je connais pas. Perso, je considère qu'un mec qui utilise un cheat, que ce soit en 5ème ou en 1ère division, c'est juste un connard qui utilise le cheat pour gagner. Mais tu as le droit de penser que ce sont des mecs bien, libre à toi.Brainie a écrit :Et toi l'évolution tu connais pas. GG Si le cheat existe en hautes divisions, c'est pas la même mentalité que celle des gamins d'en bas. Ça va être utilisé différemment.
Mais trop LOL ! Vas te pendre .Brainie a écrit :"Et toi l'évolution tu connais pas. GG Si le cheat existe en hautes divisions, c'est pas la même mentalité que celle des gamins d'en bas. Ça va être utilisé différemment."