Qui est le meilleur ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
SykZ

Re: Qui est le meilleur ?

Message par SykZ » 30 nov. 2011, 18:31

C'est bien ce que je me disais. Le dernier match que j'ai vu des aesirs était contre les ]Vz[ et ils ont perdu avec 20 points d'écart sur chaque map...

Kaiinane

Message par Kaiinane » 30 nov. 2011, 21:04

J'ai du rater plusieurs matchs alors. Je l'ai vu jouer qu'un match sans kevs. Sinon je trouve qu'il a un bon aim non? Et c'est pas parcequ'ils ont perdu vs Vz qu'il est mauvais, on parle du joueur et pas de son equipe.
urt off --> HD

SykZ

Message par SykZ » 30 nov. 2011, 21:57

Oui bien sûr il vise bien, comme tous les joueurs de son niveau. Mais au niveau stratégie, chez les aesirs c'est pas loin du niveau 0 par rapport aux autres équipes (les meilleures) de division 1. Quand tu te prends un écart de 20 points, ça montre à quel point tu ne peux rien mettre en oeuvre pour contrer la stratégie adverse.
Donc en fait, je vois pas trop trop comment démarquer cXo des autres bons joueurs de sa catégorie.

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 30 nov. 2011, 22:09

En même temps tu prends l'exemple de cette saison alors que les aesir ne font rien cette saison ....
<Fillo>pro

Babaorom

Message par Babaorom » 30 nov. 2011, 22:14

Vous n'avez pas cliqué sur le lien de Linktim, cXo a été ban pour cheat sur CB, alors oui il a un bon aim. Maintenant va savoir si c'est lui qui vise...
3F`Clubber

SykZ

Message par SykZ » 30 nov. 2011, 22:20

Ouais j'ai vu ça. C'est pour ça qu'il est facile de faire des skeets et de ne pas jouer au SR8 en match pour éviter tout soupçon !

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 01 déc. 2011, 01:37

Linktim a écrit :on aura tout entendu avec Brainie, les aesir ont gagné quoi, l'UZ?

je me demande pourquoi ça parle de cXo sur ce topic, ce type fait absolument n'importe quoi en jeu, il a des bons déplacements ok, mais après ça reste :
- http://clanbase.ggl.com/humaninfo.php?h ... &suspend=1
- joue en TS sans kevlar
- aucun brain
- rage beaucoup
Avec toi aussi hein. Je te signagle qu'ils ont gagné de l'Urban Zone ET du ClanBase. Et puis on en a rien a faire des résultats. L'important c'est le jeu.
En effet ils ont foutu n'importe quoi cette saison car ils l'ont pris pour du fun et rien d'autre. Ils ont une vie btw.

Toi le passé tu t'en fous vraiment hein.

Et j'assure ce que je dis, pour avoir parlé avec lui et d'autres potes à lui.

Après pourquoi aurait-il besoin d'un cheat s'il est en division 1 ? Pour s'y rendre j'veux bien mais après... T'en a plus rien à foutre. Et puis c'est idiot quand on sait qu'il n'est pas seul dans l'équipe. Score ou pas les autres aussi bossent dans le jeu.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

majesticamiw

Message par majesticamiw » 01 déc. 2011, 01:44

Brainie a écrit :Après pourquoi aurait-il besoin d'un cheat s'il est en division 1 ? Pour s'y rendre j'veux bien mais après... T'en a plus rien à foutre
pls srsly
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

sHt.

Message par sHt. » 01 déc. 2011, 03:03

En effet ils ont foutu n'importe quoi cette saison car ils l'ont pris pour du fun et rien d'autre. Ils ont une vie btw.

ZIZOU SORT DE CE CORPS :!:
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Kagohan

Message par Kagohan » 01 déc. 2011, 12:17

haha sHt :d, en même temps, ils avaient pas la bonne line-up c'est pour ça :>
Sinon, je suis un peu surpris de pas encore avoir été cité sur ce topic :(
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Snizzbee

Message par Snizzbee » 01 déc. 2011, 12:29

Kagohan best of the world !!!!
Comme sa t'es cité . Et sinon Holden <3
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 01 déc. 2011, 13:44

Pour moi aujourd’hui, le meilleur joueur d’Urban Terror est holden, sans la moindre hésitation.
Un monstre en CTF, un vrai mur en défense, mais également capable de tenir le coup en attaque (suffit de regarder ses démos avec les xlnc). Quant au TS, un jouer assez exceptionnel : un très bon aim, un SR8 qui détonne, un brain qui assure : il lead les xlnc avec brio, et a pour le moment écrasé tout ce qu’il a croisé en face au Market. Bref, c’est du très très lourd. Et il paraît que c’est un bon stratège (ce qui semble assez logique vu que les xlnc ont le meilleur teamplay ever sur Casa), on a donc le package complet.

Pour ce qui est du Sniper, difficile de départager les meilleurs entre eux. Aujourd’hui, les meilleurs semblent être Abb, Suta et M0rtal. Lorsqu’ils jouaient, Tarq et Domino étaient également très bons.

Par contre, Brainie, dans tous tes postes, t’es carrément à côté de la plaque.
« Les meilleurs joueurs ne sont pas connus. »
« il y a des gens inconnus qui sont excellents »
« On se base sur CB / UZ alors qu'à l'autre bout du monde y a sans doute 10x mieux. »
« D'ailleurs, je trouve le style de jeu meilleur en Amérique (Nord - Sud - Central) qu'en Europe. »
« À mon avis le meilleur joueur doit venir à 100% d'urt. »
« les Aesir qui ont fait des stratégies énormes »
« je te signagle qu'ils (Les Aesir ont gagné de l'Urban Zone ET du ClanBase. »
« En effet ils ont foutu n'importe quoi cette saison car ils l'ont pris pour du fun et rien d'autre. Ils ont une vie btw. »
« Après pourquoi aurait-il besoin d'un cheat s'il est en division 1 ? Pour s'y rendre j'veux bien mais après... T'en a plus rien à foutre. »
« C'est vrai que c'est moyen de juger un joueur sur sa visée puisque ça tout le monde peut l'avoir c'est relativement limité. En revanche, juger sur ses jumps »
« D'ailleurs oui la réflexion bat l'aim. C'est bien beau d'être baraqué, faut savoir se battre. »
« La NC c'est plus un spectacle qu'autre chose (à mon avis). »
Tu te rends compte qu’on pourrait presque sortir un bouquin comique avec toutes les merdes que tu sors ? :>
Allez, j’essaye de te reprendre point par point.

« Les meilleurs joueurs ne sont pas connus. » & « il y a des gens inconnus qui sont excellents »
Ben oui. D’ailleurs, par analogie, les meilleurs joueurs de football jouent uniquement dans leur jardin, c’est connu. Non, c’est évident, les meilleurs joueurs, ce sont ceux qui jouent (et gagnent) au plus haut niveau. C’est la définition même du meilleur. Pour rester sur mon analogie avec le football, tu as des dizaines de joueurs qui sont très bon dans les équipes/championnats inférieurs et qui se cassent les dents en passant au meilleur niveau.

« À mon avis le meilleur joueur doit venir à 100% d'urt. »
Si tu parles de meilleur joueur, tu parles donc bien de niveau ? Sachant que ce qui le plus important dans un FPS comme Urban Terror, c’est l’aim (et pas la peine de sortir le contraire, il suffit de regarder les démos de tous les matchs de d1 pour s’en rendre compte), et que la plupart des joueurs avec le plus gros aim jouent aussi sur d’autres FPS, ton raisonnement ne tient pas.

« les Aesir qui ont fait des stratégies énormes »
« je te signagle qu'ils (Les Aesir ont gagné de l'Urban Zone ET du ClanBase. »
« En effet ils ont foutu n'importe quoi cette saison car ils l'ont pris pour du fun et rien d'autre. Ils ont une vie btw. »
Alors visiblement, personne ne t’a expliqué certaines choses, je vais donc m’y atteler de ce pas.
Non, les Aesir n’ont jamais remporté la coupe Clanbase. Ils n’ont d’ailleurs jamais dépassé les quarts de finale (ou alors ils ne s'appelaient pas Aesir à l’époque). Oui, ils ont remporté l’UZ … par contre, toi qui parle de fun, apprend que l’UZ est justement joué pour le fun par les plus grosses équipes, ou n’est pas joué. Ceci explique cela.
D’ailleurs, faudra m’expliquer ce terme de « jouer pour le fun » lorsque tu prends des tôles. Qui ici s’amuse en se mangeant 30 points dans la gueule ? Non, les Aesir n’ont juste pas/plus le niveau depuis le départ de plusieurs joueurs majeurs.
Quant à leurs stratégies, faudra m’expliquer, les stratégies Aesir ont toujours été super banales. 3 rushs et 2 backs sur TP, le classique sur Casa. Quant aux restes, pas pu l’étudier car matchs pas intéressants.

« On se base sur CB / UZ alors qu'à l'autre bout du monde y a sans doute 10x mieux. »
« D'ailleurs, je trouve le style de jeu meilleur en Amérique (Nord - Sud - Central) qu'en Europe. »
Non, le niveau est bien meilleur en Europe (CB seulement, l’UZ est à mettre de coté). Et ça, on a des faits qui le montrent. Lors des Nation Cup, les nations européennes sont largement aux dessus des autres. Lorsque des équipes Non-euros participent à CB, aucune ne créé d’exploit en particulier. Par contre, à l’inverse, si on prend la dernière saison de la FTWGL, Saidex et Ralv ont juste emmenées une équipe moyenne en finale et leurs adversaires ont été obligés de surcamper pour s’imposer. Comme si aujourd’hui, deux joueurs top-americains rejoignaient les Own Peace et les envoyaient en finale CB quoi. Sans compter que les deux portos jouaient à 3 heures du mat avec 150 de ping. Donc oui, on peut le dire sans hésiter, le niveau en TS des euros est plus haut, sans le moindre souci.
Après, tu dis plus tard que le résultat n’a aucune importance et que ce qui compte c’est le jeu. Visiblement, les vainqueurs FTWGL n’avaient pas ton avis.

« Après pourquoi aurait-il besoin d'un cheat s'il est en division 1 ? Pour s'y rendre j'veux bien mais après... T'en a plus rien à foutre. »
Désolé, je peux difficilement répondre à ça, c’est d’une imbécilité. Allez je vais essayer. Supposons que j’installe un cheat, je monte jusqu’en division 1, j’ai trop une e-kekette toute dure. Et je vire mon cheat. Et je finis dernier à prendre des tôles H24. Classe hein ?!

« La NC c'est plus un spectacle qu'autre chose (à mon avis). »
C’est d’ailleurs pour ça que c’est la coupe où on voit le plus de whine sur les résultats, parce que les équipes s’en contrefichent.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 01 déc. 2011, 13:53

Shoushou redacteur urt.fr c'est une des meilleures choses qui soit arriver sur ce forum depuis que je suis inscrit !
T'envoie du pâté gros sac .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Apocaniche

Message par Apocaniche » 01 déc. 2011, 14:16

Avant les aesir c'etait les -VV- (virtual violence), si mes souvenirs sont bons ils ont deja depassés les quarts, gagnés la coupe jsais pas, a vérifier.
V.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 01 déc. 2011, 14:26

Apocaniche a écrit :Avant les aesir c'etait les -VV- (virtual violence), si mes souvenirs sont bons ils ont deja depassés les quarts, gagnés la coupe jsais pas, a vérifier.
Je viens de vérifier, ils sont allé en demi une saison où il n'y avait pas de quart (demi direct à l'issu du groupstage). APrès, le seul joueur commun entre les line up de l'époque et d'aujourd'hui, c'est Drax.

Verrouillé