Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Quel le but de ce message ?fraiz a écrit :Si tu pouvais m'apporter un mac chicken grande frite boisson coca sans glaçon, plus un menu wraps poulet crudités, thx gro !
Surtout qu'en général leurs créations sont souvent réalisées maladroitement, c'est pas pour être méchant, mais faire un visu en réalisant un tuto et le montrer ici en disant "c moi qui l'ait fait chui tro fort" bah j'appelle pas ça être graphiste.ssx3max a écrit :Commande groupée au nom de la team 42`d'ailleurs, c'est la maison qui offre pour fraiz
Ce message est pour montré l’intérêt que je donne à ce genre de topics ici. Il y a des centaines de forums de graphisme pour ça :/ 1 topic je veux bien, mais si chaque bidouilleur de Photoshop commence à créer le sien...
Ouai, j'ai voulu modifié j'ai tous supprimés -.-CoCun a écrit :Les images de ton premier message ( page 1 ) sont bug
Je ne vois pas de conseil dans cette critique, d’ailleurs tu devrais faire des messages plus simple mais sans fautes d'orthographeCore a écrit :Mieux vaut faire simple et réussi que dure et raté.