Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai initié le truc pour montrer à mes Rédacteurs le modèle que je souhaitais obtenir.Mess a écrit : En brève, c'est pas super de mettre un report de match.
L'important est de rester impartial et de traiter tous les clans fr faisant une belle perf à la même enseigne comme l'a souligné Sht.
Je trouve l'idée sympathique et cela change des différentes news de compétition qui sont seulement, pour la plupart, des bilans de certaines périodes. Là c'est un zoom sur un certain match.
Par exemple, la game pwnie - d&f ne sera pas abordée en news compte-tenu du non-challenge de ce match![]()
En fait je crois que t'as pas cliqué sur "Lire la suite". Sincèrement.leeks a écrit :Quand je parle de détailler, je pense plus à un truc du genre annoncer un début de map difficile pour X, mais une belle reprise par Y, etc...
Nooooon, arrête de dire ça !!Tizz a écrit : D'ailleurs, si vous vous en sentez les capacités, la Rédaction recrute...
Je ne sais pas comment tu comptes mais chez moi : 9 - 10 = -1.Cot_Cot a écrit :D'autres comme Mess auront le kiki tout dur pour avoir été en positif sur Casa (d'ailleurs on peut penser qu'il n'a pas joué la 2ème par peur d'avoir un score négatif).
Contre-flame, Mess ownedM3mo a écrit :Mess ou le mec qui préfère montrer son faible niveau de jeu (bah oui, c'est que les count quoi... ) en avouant avoir un ratio négatif que de se faire flame par cot²