OCE One clip edit

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

shuunk

Re: OCE One clip edit

Message par shuunk » 28 nov. 2011, 19:29

Je pensais faire bien m'enfin bon désolé si je gagne alors que mon clip n'est pas super bien :<, J'ai rectifié sur youtube. Bonne chance.
KDESC

Locust

Message par Locust » 29 nov. 2011, 10:18

Wow , Je vais devoir prendre une décision .

Le clip 1 est disqualifié ne votez plus pour celui ci , même ci il atteint 120 votes il ne sera pas élu gagnant étant donné qu'il a déjà 25 votes d'avance sur les autres .

Désolé shuunk , tu comprendra qu'un clip anonyme va avoir du mal a faire plus de 25 votes sans pub surtout pour un topic simple ( si un admin pouvait le post it ou en faire une breves je n'en serait que plus ravi )

entre nous j'aimer bien ton clip fufu :<

EDIT : Ajout d'un 8 eme commandement
Locust a écrit : 8. Les clips étant anonyme toute pub faite sera sanctionnés par une disqualification du clip en question.

shuunk

Message par shuunk » 29 nov. 2011, 17:02

Encore désolé & bonne chance.
KDESC

Aut0

Message par Aut0 » 30 nov. 2011, 15:15

J'avais pensé à un autre truc aussi, faire un vote sur pixule c'est bien, mais ça serait pas mieux de demander ici, seulement aux membres de la communauté l'ordre dans lequel ils ont préférés les clips, et ensuite tu comptabilise les votes "manuellement" en les comptants. Comme ça ca évite a des gens de voter sans connaitre le topic et sans (dans la majorité des cas) avoir regardé les clips
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Locust

Message par Locust » 30 nov. 2011, 17:03

Aut0Sho0t a écrit :J'avais pensé à un autre truc aussi, faire un vote sur pixule c'est bien, mais ça serait pas mieux de demander ici, seulement aux membres de la communauté l'ordre dans lequel ils ont préférés les clips, et ensuite tu comptabilise les votes "manuellement" en les comptants. Comme ça ca évite a des gens de voter sans connaitre le topic et sans (dans la majorité des cas) avoir regardé les clips
Autant mettre les noms des éditeurs alors , je trouve préférable que tout reste anonyme pour eviter toute influence ou corruption

Répondre