Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
:<MrBoO a écrit :Les boutons du site ne fonctionnent pas a part l'Acceuil.
Ah ouais xD la formule qui fait toujours chierKagohan a écrit :mon coloc le fini en moins de 2 minutes à chaque tentative, moi j'ai jamais appris à le résoudre après le coup du belge (l'étape 3 sur ton site) :<
Je suis dans le même cas que toi :p sinon si les boutons autres que accueil marchent je t'assure ^^MrBoO a écrit :Il me faut 1.00 minute souvent pour le faire en entier ^.^ Après ce que tu devrai faire, c'est t'amuser a trouver comment changer chaque centre seulement, ou faire des croix mais sur chaque faces (resultats exceptionnelle et pourtant, en moins de 10 secondes, c'est fait :p Si tu connais pas, mp moi
[EDIT] : Les boutons du site ne fonctionnent pas a part l'Acceuil. Il a du outlier du mettre les liens