Le topic des Forgottens (*F*) [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 30 oct. 2008, 00:35

Ceci dit, et c'est un avis de quelqu'un qui passe sa vie sur le dos des cheaters dans son clan et comme admin et dev UAA : le cheat est hélas beaucoup plus fréquent à haut niveau qu'on ne le pense. Rappelez-vous que, dans la vraie vie, il y a de très nombreux abrutis qui se détruisent la santé dans l'espoir de gagner une étape au tour de France, alors, imaginez sur un videogame... donc pas d'angélisme. Et un conseil aux admins de clan : faites méga-gaffe, il y a beaucoup de très bon joueurs amélioré à l'EPO qui traînent dans la communauté.

Et bon courage aux *F* pour traverser ce coup très dur.
Modifié en dernier par Kalish le 30 oct. 2008, 12:25, modifié 1 fois.

Cluchy

Message par Cluchy » 30 oct. 2008, 03:04

Image
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Redsky.

Message par Redsky. » 30 oct. 2008, 04:01

Image
[ <3 ]

Louloutte

Message par Louloutte » 30 oct. 2008, 08:49

Je reste sans voix!
Mais les *F* restent ce qu'ils sont à mes yeux!! Bisouille :)

laru.brikabrak

Message par laru.brikabrak » 30 oct. 2008, 10:52

mes couilles .. g maté la démo 3 fois ... avec et sans timescale/shownormal ...

je voudrais k'on me dise à kel endroit précis il est suspecté de cheat...

je ne vois ke 1 endroit possible .... mais même là, pour moi ca reste du niveau du possible compte tenu de son skill.

Ce que je veux dire... c'est que si Solid se fait ban à cause de CE passage de la démo (3 kill à la suite de arcade vers caisse rouges (derriere flag) vers 5' avant la fin du 2nd Round) alors une bonne majorité de la team devrait aussi se faire ban ...
J'ai dejà vu Tidus/Billy/Canna/Cluchy, Fru/ bahho/ (red et sheitan moins parceque moins specté) faire des trucs pire en public ou en officiel...

Pour ce qui est du shoot ds les pieds derriere la carriole... me fait doucement rigoler... j'aurais vidé 2 chargeur avant de réaliser que je peux le shooter ds le pied. Et je pense qu'on est nombreux ds ce cas là...
Pour le reste ... je n'ai rien vu de flagrant ... rien que ce que un joueur 'correct' ferait en temps normal.

Solid... de 2 choses l'une : soit tu cheat et vraiment c nimp pasque tu merites mieux que ça, et moi je suis miro. soit tu cheat pas et ds ce cas les admins sont vraiment des truffes.
perso je penche pour la 2nd hypothèse... la demo ne me permet pas d'avoir une certitude. Et je sais que Solida deja été suspecté de cheat...
Je rajouterais un dernier truc... on l'a deja vu jouer en Lan... irl ... avec le meme skill ... la meme capacité a etre unhit/chiant derriere ses caisses... et là y'avait pas de cheat... alors je sais que ça ne prouve rien... mais.

bref...ct mon avis à 2 balles.

bises à tous.

un chamalow ?
Modifié en dernier par laru.brikabrak le 30 oct. 2008, 10:54, modifié 1 fois.
"Attend, on est pas quand même dans le pays des merveilles .. On joue a UrT... " (Quelqu'un)

cheffbi

Message par cheffbi » 30 oct. 2008, 11:07

Louloutte a écrit :Je reste sans voix!
Mais les *F* restent ce qu'ils sont à mes yeux!! Bisouille :)
Ouep je suis sur le cul comme beaucoup...mais vu le niveau de jeu des *F* et leur état d'esprit, je suis certain qu'ils vont remonter ça sans problème.

On vous estime toujours autant les gars...accrochez-vous et continuez votre contribution pour la communauté française ;)
Live & Let Die

Redsky.

Message par Redsky. » 30 oct. 2008, 11:49

Merci cheff !
[ <3 ]

Fenril

Message par Fenril » 30 oct. 2008, 12:27

@Laru : Moi j'avais déja vue les démos avant (Algiers+Turnpike) et j'avait rien vue , juste bluffé par son niveau.

En les re-matant , y'a de quoi avoir des doutes.Certains kills sont étranges, et un mec de son skills qui fait seulement 3 helmet en 20 minutes.... Mais j'avoue ne pas être totalement convaincue pour le moment.Tout ce qu'on peut dire c'est que vue son niveau il en avait vraiment pas besoin...enfin bon.

GL pour la suite les *F* :)

t a K i

Message par t a K i » 30 oct. 2008, 12:51

Malheureusement, je suis convaincu par la vidéo au ralenti.

Mais sûr que *F* vont sans mal surmonter cette épreuve.

BestKiller aka Kiwano

Message par BestKiller aka Kiwano » 30 oct. 2008, 12:56

Bonne chance pour la suite ;)

laru.brikabrak

Message par laru.brikabrak » 30 oct. 2008, 13:04

Mr. Banana a écrit :Malheureusement, je suis convaincu par la vidéo au ralenti.
bin justement... moi non. Et c'est pourtant le premier truc que g verifié...

le pbm du ralenti c'est qu'il va te faire croire pas mal de choses... les tiens m'ont toujours fait penser que tu n'es pas humain par exemple ...
"Attend, on est pas quand même dans le pays des merveilles .. On joue a UrT... " (Quelqu'un)

orangebud

Message par orangebud » 30 oct. 2008, 13:13

brika quand tu regarde bien le scope ne fait pas de mouvement humain c'est impossible d'avoir cette precision le scope se replace tout seul et ca on ne le vois qu'au ralenti.De + le truc etonnant c'est le 80% de torso/kev.
La chose etrange aussi c'est 1ere manche sur algiers il demonte tout des que lokie se connect il fais une pause d'environ 5sec et tout de suite derriere il ne touche plus personne.Brika c'est peut etre dur a avaler mais je crois qu'il cheat comme 98% des gens qui ont vu la demo

t a K i

Message par t a K i » 30 oct. 2008, 13:24

les tiens m'ont toujours fait penser que tu n'es pas humain par exemple
Et si pourtant :) Tu pourrais me voir, presque me toucher (ou pas), à la LAN si tu venais. Ce serait cool de te voir d'ailleurs

laru.brikabrak

Message par laru.brikabrak » 30 oct. 2008, 13:40

orangebud a écrit :brika quand tu regarde bien le scope ne fait pas de mouvement humain c'est impossible d'avoir cette precision le scope se replace tout seul et ca on ne le vois qu'au ralenti.
J'ai déjà dit ce que je pense du ralenti : J'ai vu la démo, en long en large et en travers... avec et sans timescale... rien ne m'a foncièrement choqué. Mais si ça ça te choque alors mate plus de démo... je le redis, de démo de Tidus ou Joram me font plus transpirer que celle là ...

orangebud a écrit :De + le truc étonnant c'est le 80% de torso/kev.
Pas si surprenant que ça, au contraire.

orangebud a écrit :La chose etrange aussi c'est 1ere manche sur algiers il demonte tout des que lokie se connect il fais une pause d'environ 5sec et tout de suite derriere il ne touche plus personne.
Je l'avais également remarqué... ça ne signifie pas forcement qu'il y ait cheat... C'est juste suspect.
Une de mes dernière participation a Urt remonte à 2 ou 3 mois, au cours d'un pcw durant lequel j'ai eut pas mal de réussite sur la première map... et zéro, mais alors vraiment zéro hit sur les 2 secondes maps... je me souvient encore de mon score (-3 au bout de 8 min) sur uptown... (ma souris aussi s'en souvient)... alors je sais bien que je ne suis pas un pgm ou autre, mais qui n'a jamais senti cette différence de réussite d'une map à l'autre? ...
Certes la différence de hit est visible... et c'est peut être l'élément les plus flagrant. Mais ça ne constitue pas une preuve suffisante à mes yeux.

orangebud a écrit :Brika c'est peut être dur a avaler mais je crois qu'il cheat comme 98% des gens qui ont vu la demo
En ce qui me concerne je n'ai rien contre le fait qu'on me dise qu'il cheat. Je ne suis pas son père(ni sa mère), juste un pote. Et plus grand chose ne me surprend sur internet. Par contre, ce que beaucoup d'entre vous considère comme une preuve irréfutable, me parait très légère. Je n'accuserais jamais quelqu'un de cheat sur la base d'une démo telle que celle ci (enfin il me semble). Tout ce que je dis c'est que vous le voyez tous cheater sur cette vidéo ... je vois des éléments qui pourraient éventuellement laisser penser que.... Mais encore une fois ... en conclure au cheat ça me parait un peu excessif.

sur ce... v bouffer quelques chamalows...

laru.brikabrak

Message par laru.brikabrak » 30 oct. 2008, 13:41

Mr. Banana a écrit :
les tiens m'ont toujours fait penser que tu n'es pas humain par exemple
Et si pourtant :)
Peuh !!! que nenni, on sait bien que t'es une banane mutante...

Verrouillé