Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ouep je suis sur le cul comme beaucoup...mais vu le niveau de jeu des *F* et leur état d'esprit, je suis certain qu'ils vont remonter ça sans problème.Louloutte a écrit :Je reste sans voix!
Mais les *F* restent ce qu'ils sont à mes yeux!! Bisouille
bin justement... moi non. Et c'est pourtant le premier truc que g verifié...Mr. Banana a écrit :Malheureusement, je suis convaincu par la vidéo au ralenti.
J'ai déjà dit ce que je pense du ralenti : J'ai vu la démo, en long en large et en travers... avec et sans timescale... rien ne m'a foncièrement choqué. Mais si ça ça te choque alors mate plus de démo... je le redis, de démo de Tidus ou Joram me font plus transpirer que celle là ...orangebud a écrit :brika quand tu regarde bien le scope ne fait pas de mouvement humain c'est impossible d'avoir cette precision le scope se replace tout seul et ca on ne le vois qu'au ralenti.
Pas si surprenant que ça, au contraire.orangebud a écrit :De + le truc étonnant c'est le 80% de torso/kev.
Je l'avais également remarqué... ça ne signifie pas forcement qu'il y ait cheat... C'est juste suspect.orangebud a écrit :La chose etrange aussi c'est 1ere manche sur algiers il demonte tout des que lokie se connect il fais une pause d'environ 5sec et tout de suite derriere il ne touche plus personne.
En ce qui me concerne je n'ai rien contre le fait qu'on me dise qu'il cheat. Je ne suis pas son père(ni sa mère), juste un pote. Et plus grand chose ne me surprend sur internet. Par contre, ce que beaucoup d'entre vous considère comme une preuve irréfutable, me parait très légère. Je n'accuserais jamais quelqu'un de cheat sur la base d'une démo telle que celle ci (enfin il me semble). Tout ce que je dis c'est que vous le voyez tous cheater sur cette vidéo ... je vois des éléments qui pourraient éventuellement laisser penser que.... Mais encore une fois ... en conclure au cheat ça me parait un peu excessif.orangebud a écrit :Brika c'est peut être dur a avaler mais je crois qu'il cheat comme 98% des gens qui ont vu la demo