Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
set bindscopereset "vstr bindscope"
set bindscope "set bindscopereset vstr bindreset ; ut_zoomin"
set bindreset "set bindscopereset vstr bindscope ; ut_zoomreset"
bind x "vstr bindscopereset"
fandesandro a écrit :Pas testé, mais ça doit fonctionnerCode : Tout sélectionner
set bindscopereset "vstr bindscope" set bindscope "set bindscopereset vstr bindreset ; ut_zoomin" set bindreset "set bindscopereset vstr bindscope ; ut_zoomreset" bind x "vstr bindscopereset"
En fait, ça fonctionne mais il y a un bug.Si je zoom et que je tire, le zoom suivant ne fonctionne pas. Il faut appuyer une fois de plusApollo a écrit :fandesandro a écrit :Pas testé, mais ça doit fonctionnerCode : Tout sélectionner
set bindscopereset "vstr bindscope" set bindscope "set bindscopereset vstr bindreset ; ut_zoomin" set bindreset "set bindscopereset vstr bindscope ; ut_zoomreset" bind x "vstr bindscopereset"
Ça marche IMPEC
Merci man.
set bindscopereset "vstr bindscope"
set bindscope "set bindscopereset vstr bindreset ; ut_zoomin"
set bindreset "set bindscopereset vstr bindscope ; ut_zoomreset"
bind x "vstr bindscopereset"
bind mouse1 "+attack ; set bindscopereset vstr bindscope"
fandesandro a écrit :Eh ben, il me manque vraiment des heures de sommeil![]()
set bindscopereset "vstr bindscope" set bindscope "set bindscopereset vstr bindreset ; ut_zoomin" set bindreset "set bindscopereset vstr bindscope ; ut_zoomreset" bind x "vstr bindscopereset" bind mouse1 "+attack ; set bindscopereset vstr bindscope"
Faut pas le mettre dans ton q3config aussi, mais dans ton autoexec.Ap0x a écrit :Hmm moi ca marche pas
Darks-Legends a écrit :Faut pas le mettre dans ton q3config aussi, mais dans ton autoexec.Ap0x a écrit :Hmm moi ca marche pas
bind x "vstr zoom"
seta zoomin "ut_zoomin; set zoom vstr zoomout"
seta zoomout "ut_zoomout; set zoom vstr zoomin"
seta zoom "vstr zoomin"
/exec autoexec