[EN COURS]UrbanLeague

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Virgil

[EN COURS]UrbanLeague

Message par Virgil » 27 nov. 2011, 13:53

Salut,

Cela fait maintenant 2 jours que l'UrbanLeague ouvre ces porte pour sa 1ere édition.

Description de l'UrbanLeague :

L'UrbanLeague est une compétition qui acceuille toute les teams, qu'elle soit anglaise ou francaise, le but et que plusieurs teams viennent s'inscrire sur le forum de l'UrbanLeague, aprés cela chaque semaine est organisé 2 ou 3 match par teams. Les team gagnante gagne des points, nous les classons en équipe :

Equipe 1
Equipe 2
Equipe 3
Equipe 4
Equipe 5

Les teams qui ne sont pas qualifier sont ajouter dans l'espace team non-qualifier, à la fin du championnat la team gagnante passe en team leader, c'est à dire qu'à la 2éme édition, il seront considérer team la plus forte du la 1ere édition.

Les régles :

- Ne pas cheater ( Les arbitres de match son la pour sa.)
- Ne pas insulter
- Ne pas faire de menace
.....

Pour l'instant les staffs, les arbitres sont les membres des la team des AlienTerror, car je suis de cette teams.
Voila le forum : http://www.urban-league.xooit.fr

Ps : l'UrbanLeague recherche un graphiste pour le forum, TOUT LES MEMBRES DE LA TEAM DOIVENT S'INSCRIRE SUR LE FORUM, MINIMUM 5 JOUEURS INSCRITS.

Cyto
Ancien responsable UTF

Re: UrbanLeague

Message par Cyto » 27 nov. 2011, 14:21

Cela fait maintenant 2 jours que l'UrbanLeague ouvre ces porte pour sa 1ere édition.
3 lignes de règles ? Durée de vie de deux jours ? sans vouloir te décourager, je pense que tu devrais préparer un peu mieux ton projet avant de le présenter ici.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Virgil

Message par Virgil » 27 nov. 2011, 14:49

Enfaite il y a deja une team d'inscrire on éspére avoir des teams, de plus les gagnant de cette saision seront recompenser d'un serveur h24 heberger chez nitroserv pendandt 1 mois

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 27 nov. 2011, 16:08

- Ne pas cheater ( Les arbitres de match son la pour sa
Si je suis arbitre, je peux cheater? :mrgreen:
<Fillo>pro

Naw

Message par Naw » 27 nov. 2011, 16:55

Ce n est pas avec 3règles que vous réussirez à faire une cup bien former, faut montrer que vous vous investissez un peu plus... Et un plus de ça un xooit..

Core

Message par Core » 28 nov. 2011, 12:27

Oui je suis d'accord avec tous ces messages ci, mais s'il te plait fait attention à ton orthographe :P

Répondre