Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je me demande bien pourquoi...M3mo a écrit :Pour ma part je pense que ssx est le meilleur nader.
Tout a été dit pour l’intérêt du topic. Si vraiment on veut juger le meilleur perso dans une catégorie, il faudrait 50 démo de chaque joueur de très hautes divisions.Empire a écrit :A mon avis, demander ça c'est plutôt demander: qui fait le plus de FM, et en devient par conséquent très charismatique ? Cela ne relèvera donc en rien du vrai niveau, que l'on ne peut pas vraiment juger d'ailleurs.
Pour les démos de Joram, si ça te dérange pas, je veux bien que tu m'upload le fichier et que tu me l'envoie!SykZ a écrit :Oui j'ai plus de 50 démos de Joram, vous voulez peut être que j'upload le dossier où je range ses démos ? J'ai plusieurs dossiers et j'organise mes démos en fonction du joueur. Je ne vois pas en quoi c'est du temps perdu, la technique que j'acquiers en regardant des démos est un sérieux avantage. Vous devriez en faire autant plutôt que de passer 5h à jouer sans s'arrêter.
Je dois avoir une démo de M0rtal mais je l'ai rangé, je pensais pas qu'il était aussi fort que vous le dîtes. Je regarderai !
Ah sinon j'ai 9 démos de shad0w, il est bon aussi, j'aime bien.
Je regarderai plus en détail tout à l'heure dans mes démos pour voir s'il y a d'autres excellents joueurs que j'ai oublié.
Exact, il y a pas moyen de classer un 'vrai' meilleur joueur, perso, à mes yeux, y'a un top 10 mais je ne place personne ex : m3mo, sykz ssx3max = top 3 mais je n'en mettrais aucun à la top position, car comme tu le dis trop de paramètres.Sinon il est clair que y a des joueurs qui se détachent du lot comme Joram, Abb, Saidex etc.. mais de là à voir le meilleur joueur, trop de paramètres à comparer.
I loled.Brainie a écrit :Les meilleurs joueurs ne sont pas connus.
Y a toujours meilleur qu'un tel parce qu'on ne connaît pas. On se base sur CB / UZ alors qu'à l'autre bout du monde y a sans doute 10x mieux. J'en ai vu des excellents snipers, ils sont à l'autre bout du globe, plus ou moins connus (et c'est le genre de mec à qui tu peux écrire facilement sur IRC / Ts3 par exemple).M3mo a écrit :Les meilleurs joueurs pratiquent ou ont pratiqué la compétition à haut niveau, donc ils sont connus.
Les kikous du 93 jouant depuis 3mois ne peuvent pas être meilleurs que les Joram et tous ses bro.
J'avais mal compris comme M3mo... Parce que bon, commence à y en avoir un peu marre des ptits kevin de 14 ans qui se prennent pour des owners et qui disent jouer depuis 3 ans alors qu'ils ont juste découvert un troisième oeil :<Brainie a écrit :Les meilleurs joueurs ne sont pas connus.
...| / >CoUNT< c'est pas du ctf ça, & c'est pourtant du très très lourd en TS avec JoramBrainie a écrit :D'ailleurs en parlant de Joram, il est là que pour le CTF. Mets le en bomb et on va voir s'il en jette tout autant.