Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
la meilleure défense c'est l'attaqueNFST a écrit :* Quel duo , selon vous donne la meilleure défense / attaque ?
En 1vs1, pour moi, c'est M0rtalQuel est le meilleur joueur de ce jeu?
On va pas commencer à juger ce serait vraiment pas bon pour ton image mais si tu lis bien son post, il t'explique avoir vu plus de 50 de démos donc il ne juge pas qu'avec la reputation. De plus un joueur comme Joram n'est pas celebre pour rien.Zmb a écrit :Sykz, t'es tout à fait le genre de mec qui voit qu'a la reputation.
:< :<On va pas commencer à juger ce serait vraiment pas bon pour ton image
50 démos de Joram? je veux bien voir ça.il t'explique avoir vu plus de 50 de démos donc il ne juge pas qu'avec la reputation. De plus un joueur comme Joram n'est pas celebre pour rien.
comment gâcher son temps. seulement 50 ?SykZ a écrit : J'ai regardé plus de 50 démos de lui pour affirmer ça et dans toutes les démos, il est vraiment bénéfique pour les =jF=.
D'où tu modifies tes messages après que je les ait lus toi ?gRINDAy a écrit :comment gâcher son temps.SykZ a écrit : J'ai regardé plus de 50 démos de lui pour affirmer ça et dans toutes les démos, il est vraiment bénéfique pour les =jF=.