[CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 29 oct. 2008, 11:52

OUAI Fenril, c'est vrai c'est pas cool
bah viendez vous faire démonter par nous un peu, on mettra les screens ici avec mes commentaires perso
|25th*

Fenril

Message par Fenril » 29 oct. 2008, 11:53

En CTF ? :P

CeR!X

Message par CeR!X » 29 oct. 2008, 14:12

Oui je comprend bien, Mais j'ai l'impression que nous somme sous éstimer par beaucoup de monde !
Et tout se que je veut c'est que ma team sois reconnu pour ce qu'elle sais faire, Avouez fenril que si tu jouait la UZ et que l'on t mettais en 6 eme division, que tu mais 46 flag a 0 esque tu aurait aimer ? j'en c'est rien moi mais je trouve pas ça simpa d'une pour les team adverse qui resoive la defaite, et de 2 pour nous qui nous nous amusons pas en leur mettans ceci !
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Apo

Message par Apo » 29 oct. 2008, 14:33

Ca va les chevilles? :rolleyes:
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 29 oct. 2008, 14:55

bah si c'est votre premiere participation, c'est normal que vous soyez mals placés au niveau des div, personne peut deviner votre niveau
aka CafeCreme

Fenril

Message par Fenril » 29 oct. 2008, 15:10

Ben vous arrivez , personne nous connait , personne sait ce que vous valez , vous avez pas jouez de "grande" teams reconnue, c'est normal que vous soyez en 6em div. Quand les admins font les groupes ils se renseignent sur vous dans la commu , si personne vous a jouez ,ben ils prennent pas le risque de vous mettre dans une poule supérieure pour évitez que vous preniez 5 fois 50 zéro et que vous soyez dégoutés....
On vous a sous-estimé parcque les admins vous connaissait pas , c'est tout.
Les Nux avait fait des bons résultats contre des teams reconnue , c'est pour ça qu'ils sont mieux placés par exemple.Tu sait , l'UZ y'en a plusieurs par an donc si vous roxez bien il est tout a fait possible que vous passiez plusieurs divisions en une seul fois, vue que les Admins doivent gérés les Teams qui arrivent/ qui partent :)

Vue les résultats que vous faites vous allez pas être sous-estimé longtemps! ;)

(Je sais que c'est énervant de joué contre beaucoup moins fort que soit , mais c'est pas une raison pour se foutre de leur gueule quand même :) )
Modifié en dernier par Fenril le 29 oct. 2008, 15:21, modifié 1 fois.

CeR!X

Message par CeR!X » 29 oct. 2008, 18:42

Excuse moi, je ne voulais pas me foutre de leur geul, je suis pafois impeu trops direct ou mais mot sont mal aproprier ! je m'en excuse
Mais justement quand on parle des NuX d'accord mais il ne sont pas sensser regarder les site ainsi que le score ?
Enfin, passont, je me sui emporter pour rien, je te remerci fenril de m'avoir impeu ouvert les yeux =)

Puis bien, si quelqu'un veux faire un match si il peu le prevoir 2 à 3jour avant car mais joueurs ne sont pas tout jeune et boss, bien il n'y aura aucun souci !
Passer donc sur L'irc sous quakenet : #ThS-fr

Puis bien bonne soirer a tous !
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 29 oct. 2008, 18:52

CeR!X a écrit :Oui je comprend bien, Mais j'ai l'impression que nous somme sous éstimer par beaucoup de monde !
Et tout se que je veut c'est que ma team sois reconnu pour ce qu'elle sais faire, Avouez fenril que si tu jouait la UZ et que l'on t mettais en 6 eme division, que tu mais 46 flag a 0 esque tu aurait aimer ? j'en c'est rien moi mais je trouve pas ça simpa d'une pour les team adverse qui resoive la defaite, et de 2 pour nous qui nous nous amusons pas en leur mettans ceci !
Mais genre..
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Piloups

Message par Piloups » 29 oct. 2008, 19:03

Comme l'a dit Fenril on se calme sur les teams plus faible ;) Je vais pas en rajouter une couche mais je n'en pense pas moi.

Pour ce qui est du match vs LGD, ne leur dites pas une map quelques jours à l'avance pour la changer le jour du match, c'est un peu dégueulasse pour eux qui s'y était entraîner dessus exprès ;)
# Inactive Lamer #

WhiteWidow

Message par WhiteWidow » 29 oct. 2008, 21:20

Cerix, moi comme je t'ai toujours dis, commence déjà ici avant de gueuler: http://bonpatron.com/
--- Mr.Phi: l'homme qui escalade les murs http://www.veni-vidi-vici.fr/mrphi_an_epic_fail ---

orangebud

Message par orangebud » 29 oct. 2008, 21:23

Avant de parler de reconnaissance et de respect, pitié apprend a ecrire francais un minimum quoi!!!

Lidys

Message par Lidys » 29 oct. 2008, 22:12

orangebud a écrit :Avant de parler de reconnaissance et de respect, pitié apprend a ecrire francais un minimum quoi!!!
Ta 1 problèm avk lé jen ki sav pa ékrir peti kon ?

Cerix, fais un effort, et les autres, arrêtez d'être méchants à chaque fois :D

Et sinon, Cerix n'a pas tout à fait tort quand il dit que son équipe a un peu été sous-estimée à l'uz : (ce qui peut se comprendre puisqu'elle n'était pas forcément connue des admins), j'me rappelle pas exactements des résultats de nos derniers pcw mais il me semble que c'était quand même assez serré, sans que je puisse dire qui était meilleur que qui, et pour info les NuX sont en 3ème div alors que les ThS sont en 6ème.

Voilà voilà :)
Fan des KoS

CeR!X

Message par CeR!X » 30 oct. 2008, 01:18

Merci lidys, Enfin je ne cherche en rien à mettre la pagaille !

Pour répondre à Piloups : 1) les LGD mon demander la map qui se peut que je prenne le jour même, j'ai dis, Casa, comme à mon habitude, car c'est la map que l'on prend souvent, Mais quand mais joueurs sont arrivés, je leurs est demander leurs avis, ce qui me parrais normal !

Puis, Suffi que tu regarde, nous l'avons peut-être pris, mais le score avait moins d'écart que sur la map que les LGD ont choisis, pourtant il n'on rien écouter des conseils que je leurs est fait en leurs disants qu'ils ne devraient pas prendre Uptown sachant que nous l'aimions beaucoup.

Donc je vous trouve impeu vache !

Enfin, Pour ma part je ne continurais plus cette discution pour ne pas gèner les membres du forum !

[Au passage Piloups tu n'es plus LGD alors pourqu'oi me dis tu ça ?]
Modifié en dernier par CeR!X le 30 oct. 2008, 01:28, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 30 oct. 2008, 01:24

CeR!X a écrit :Donc je vous trouve UN PEU vache !

Enfin, pour ma part, je ne continuerai plus cette discussion pour ne pas gêner les membres du forum !
Gêner en quoi? Tu es sur ton topic, tu as le droit de dire tout ce que tu veux..
La preuve dernièrement avec ton message nous informant de la supériorité de ton équipe..
Modifié en dernier par Foxyfox le 30 oct. 2008, 01:30, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

CeR!X

Message par CeR!X » 30 oct. 2008, 01:31

You, tu abuze impeu !
Ta rien d'autre à faire de t'es soirer que de m'ecrire ça ?
Je trouve ça dommage que pour une communauter Fr, l'on ne peu s'expliquer sans forcement qu'il y est des gens qui vienne tout foutre en l'aire.
Je me suis esxuser de m'être emporter tout-à-l'heure, donc je ne vois pas en quoi tu t'obstine a me ressortire des choses du genres !
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Verrouillé