Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est plaisant mais j'suis du même avis que mon petit Brainie.L'objectif est clair : nous désirons dynamiser la gestion de la communauté, rapprocher le staff des membres, et rendre plus efficace la prise de décisions.
L'organisation de l'équipe du site avant la refonte (qui est d'ailleurs toujours en cours et se fait progressivement) ne permettait plus d'avancer avec le dynamisme que nous souhaitions. Les libertés au niveau des branches et responsables sont beaucoup plus prononcées.Brainie a écrit :Honnêtement je ne pense pas qu'une refonte de l'architecture des postes va changer beaucoup. C'est juste des pouvoirs et des couleurs. Mais le comportement de tout le monde est le même. Ai-je tort?
Totalement d'accord avec toi Brainie.Brainie a écrit :Honnêtement je ne pense pas qu'une refonte de l'architecture des postes va changer beaucoup. C'est juste des pouvoirs et des couleurs. Mais le comportement de tout le monde est le même. Ai-je tort?
On ne flame rien du tout d'abord, on vient juste faire des constats et on est en train de se poser quelques questions à propos de cette réorganisation du staff de la communauté. De plus, je trouve que la deuxième partie de ta phrase un peu fasse, je m'explique : si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, tu sous-entends que les membres de cette communauté étaient déjà au courant des changements opérés précédemment dans l'organigramme de Urban Terror France or je pense à mon avis (malgré ma date d'inscription...) que c'était le contraire qui s'est produit. Depuis ma date d’inscription à cette communauté, je n'ai jamais été averti d'un changement quelconque dans la hiérarchie de Urban Terror France(à vérifier de plus près...)ssx3max a écrit :On vous informe des changements que l'on opère sur le site, merci de ne pas flame. On pourrait très bien ne vous expliquer, et donc changer de matière de procéder sans que vous soyez au courant...
Très bonne initiative de votre part que de mettre à quoi correspond chaque poste de la communauté et de signaler si vous recherchez des personnes qualifiés à telle ou telle place mais il y a un petit problème selon moi (c'est juste mon point de vue). Je me pose la question suivante : comment faire pour postuler à une place vacante dans la communauté ? Vous allez sans doute me répondre qu'il faut mp le superviseur mais cela ne serait-ce pas une perte de temps pour celui-ci qui a sans doute, déjà beaucoup de travail à accomplir ?Skaz a écrit :Par ailleurs, nous voulons offrir une plus grande transparence dans la gestion de la communauté et permettre aux membres de mieux savoir comment nous fonctionnons : pas moins d'une cinquantaine de personnes au total. Comme vous l'aurez remarqué si vous avez parcouru le nouveau forum Organisation de la communauté nous sommes à la recherche de nouvelles personnes pour nous aider à faire avancer la communauté en s'impliquant davantage en tant que membre de l'équipe du site.
La réponse à ce genre de question se trouve ici : http://www.urban-terror.fr/forums/viewforum.php?f=105Origin a écrit :Urt.fr recherche toujours des rédacs? (:)
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 05&t=14330Origin a écrit :Urt.fr recherche toujours des rédacs? (:)