probleme d instalation incompréhensible ;((

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
steve123

Message par steve123 » 24 nov. 2011, 17:50

bonsoirs je suis nouveau sur se forum et sur urban terror ^^
j ai plusieur amis qui y joue donc je me suis dit pk pas etant un repentit adicte de cs ;)
j ai donc telecharger urban terror 411 pour mac en zip ,une foi telecharger je l ouvre puis clic sur ioUrbanTerror.app et rien de se passe l icone bondit a chaque double clic mais rien
je presise je suis suis mac book pro mac os X 10.6.8 2.3 intel core i5 4go de ram
en esperant une solution pour vs rejoindre l arme a la main ;)

Ssxz

Message par Ssxz » 24 nov. 2011, 17:51

Orthographe insatisfaisante

Bonjour,

Votre message de lancement d'un nouveau sujet souffre de graves lacunes orthographiques, syntaxiques ou grammaticales. Nous vous rappelons qu'il est demandé à chacun de faire un effort minimum concernant son niveau de langue, afin de perpétuer un espace convivial et agréable à lire.

Veuillez éditer votre message afin de produire du français correct, et merci de vous relire à l'avenir.

Ce sujet a pu être verrouille. Si vous estimez que vous l'avez suffisamment corrigé, veuillez contacter un modérateur de ce forum pour son éventuelle réouverture.

-----
Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France

Titre du sujet à modifier

Bonjour,

Le titre de votre sujet ne respecte pas les règles du forum, par exemple : majuscules, imprécision dans le cas d'une demande de support technique, format, orthographe.

Veuillez éditer le titre de votre sujet par le biais du bouton "Editer".

-----
Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France

Répondre