Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Les divs UZ ne sont pas faites par rapprt aux pcw, hein. Faut pas éspérer une meilleur div que 15 puisque ce sera votre première participation, hein.Archys a écrit :Merci pour le soutien , c'est sympa de penser a nous xD .kiillout a écrit :Trop Bonne team
Malgres pas mal de postulation , on recrute toujours . Même genre de joueurs que les postes précédent ça n'a pas changé![]()
Venez sur notre trop jolie méga dancefloor forum , vous inscrire si vous voulez , plus on est de fous plus on ris![]()
C'est ce que dit le dicton enfin je crois , par rapport au pcw faites on pense être minimum div 12 en uz , ceci est approximatif bien sur![]()
Je parle trop , je crois![]()
A la prochaine