Seventh Unit [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Grimmjow

Re: Seventh Unit

Message par Grimmjow » 21 nov. 2011, 14:32

De bonnes nouvelles à vous annoncer.

Hier soir, nous avons joués notre cw quart de final OC TS face aux Seals Venezuela [sL| ].

Nous jouons la première map sur leurs serveurs (je ne vous parle même pas des ping...) qui est Algiers, map dont nous avons fait la strat sans train dans l'après-midi (car on est des fous !), plus sérieusement, nous avons plus misé sur notre map ainsi qu'une troisième, donc résultat sur Algiers : 16-8 pour eux (cf.http://imageshack.us/photo/my-images/833/shot0243.jpg/).

Deuxième map sur notre serveur qui est Casa, on a bien géré cette map : 6-4 en notre faveur (cf.http://imageshack.us/photo/my-images/855/shot0244.jpg/).

Troisième map sur leur serveur car nous avions tous des ping de malade sur Turnpike, map très serré, nous avons arrachés la victoire juste à la fin final 9-8 pour nous (cf.http://imageshack.us/photo/my-images/189/shot0245.jpg/). A savoir que fraiz était KO à la fin de cette cw, il transpiré... respiré comme une chèvre enfin bref... je n'en dirai pas plus sinon...

Parti pour les demi now !!!

Et juste après, notre match UZ face aux Special Forces sF` (turc accompagné de quelques français).
Tout d'abord, je remercie l'admin UZ qui ne connaissait même pas les règles de l'UZ... en effet, saytho n'avait pas le droit de play vu qu'il avait déjà play avec les Nrgy (en gros, nous avons le droit de changé de team entre les saisons mais durant les saisons, tu ne jouera pas avec la team que tu rejoins si tu as déjà joué un match UZ durant la saison avec une autre team), mais bon apparemment il avait le droit (d'après l'admin, tu peux changé de team durant la saison osef tu peux jouer...) :roll: mais bon il n'a pas finit la cw (ragequit 4 ever !!!! :wink: ).
Première map Sanctuary 13-5 et seconde map Casa 14-6 en notre faveur (cf.http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... xture=7999) puis fraiz à déco d'un coup... il a peut-être fini par une crise cardique... :?:

Tout ça pour dire que nous avons déjà gagné la div 9 sans compter le prochain match face au Su'Clan (encore des turc) et peut-être perdu fraiz...

Pour une première, ce n'est pas si mal.

Un gros kiss au |GH| et au BF|, les GH se sont bien repris, peut-être un peu trop tard dommage (ils ont battu les second hier soir nice :wink: ) et les BF| jouent bientot leur quart de final battez les qu'on se refasse la revenge en final 8)
Modifié en dernier par Grimmjow le 21 nov. 2011, 16:07, modifié 2 fois.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 21 nov. 2011, 15:34

MAIS TG UN PEU §§
En tout cas nice les gars pour hier, le 9 à 8, je priais pour ne pas faire une 4ème map :D
aka FraisOu
Discord UrT France

Adx

Message par Adx » 21 nov. 2011, 18:34

Grimmjow a écrit : et les BF| jouent bientot leur quart de final battez les qu'on se refasse la revenge en final 8)
On vera d'abord ce qu'ils feront face à nous.
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

Grimmjow

Message par Grimmjow » 21 nov. 2011, 18:51

Bien sur, mais j'ai dis ça par rapport à des choses qui se sont dîtes sur IRC :wink:

saytho

Message par saytho » 21 nov. 2011, 20:47

j'ai ragequit car je suis juste en ctf chez eux puis perdre contre plus bas niveau que moi comprend que sa fait péter un cable , quand tu et le seul a jouer encore plus .. bravo a vous.

Ps : Merci a l'admin urban-zone.
Modifié en dernier par saytho le 21 nov. 2011, 21:03, modifié 1 fois.
Saytho ︻デ═一 Slide

[Edit by Mess]

Look that and whine bitch.

Ombremort

Message par Ombremort » 21 nov. 2011, 20:48

Bien joué a vous! et faite que fraiz ne vivent pas assez longtemps pour me coller un 3 averto plz :)
http://www.youtube.com/user/TheAzertyre?feature=mhee
"A shadow is not a Shadow is also a god."
I'm just a shadow among many other yet death claims me

Les erreurs sont les erreurs, les rumeurs sont les rumeurs, tu ne me connais pas, tu ne me juge pas.

Grimmjow

Message par Grimmjow » 21 nov. 2011, 20:53

saytho a écrit :puis perdre contre plus bas niveau que moi comprend que sa fait péter un plomd
Tu as réussi à me faire rire, je t'en félicite.
plomd première fois que je le vois écrit comme ça :shock:
Ombremort a écrit :Bien joué a vous! et faite que fraiz ne vivent pas assez longtemps pour me coller un 3 averto plz
Vu que c'est l'activité favorite de fraiz, je ne vais pas lui faire ce sale coup désolé...

saytho

Message par saytho » 21 nov. 2011, 21:00

il l'en faut pas beaucoup...
fail :x
Saytho ︻デ═一 Slide

[Edit by Mess]

Look that and whine bitch.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 22 nov. 2011, 14:37

saytho a écrit :j'ai ragequit car je suis juste en ctf chez eux puis perdre contre plus bas niveau que moi comprend que sa fait péter un cable , quand tu et le seul a jouer encore plus .. bravo a vous.

Par définition, contre plus bas niveau que soit, on gagne. T'es juste moins bon.

uNkYa

Message par uNkYa » 22 nov. 2011, 14:48

saytho a écrit :j'ai ragequit car je suis juste en ctf chez eux puis perdre contre plus bas niveau que moi comprend que sa fait péter un cable , quand tu et le seul a jouer encore plus .. bravo a vous.

Après plomd voila cable ! (Cest câble normally)
Je flame pas, je taquine saytho :mrgreen:

(Donc no averto pls) :oops:
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Grimmjow

Message par Grimmjow » 22 nov. 2011, 14:57

Bon, on va s'en arrêter là hein :)

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 22 nov. 2011, 15:02

Samos a écrit :Après plomd voila cable ! (Cest câble normally)
Je flame pas, je taquine saytho :mrgreen:

(Donc no averto pls) :oops:
Ouai j'aime pas ce genre d'attitude... c'est la première fois que je te vois réagir de la sorte... donc avertissement informel, à la prochaine intervention, tu prends l'averto...
aka FraisOu
Discord UrT France

chicago

Message par chicago » 22 nov. 2011, 17:57

Bravo pour votre sans faute en UZ TS.

Vous valez mieux qu'une div 9 je pense.
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Grimmjow

Message par Grimmjow » 22 nov. 2011, 18:42

Merci, nous le pensions aussi mais fallait le prouver, maintenant nous verrons bien ou les admins nous mettront.

Winoop

Message par Winoop » 22 nov. 2011, 18:44

Merci Chicago :)

Verrouillé