Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Dommage... J'espère que tu vas réussir à résoudre tes problèmes...BizzBee a écrit :C'est avec une très grande réflexion que je décide d’arrêter ce petit FPS qui est UrbanTerror. Je laisse dernière mois 3 années auxquelles j'ai appris beaucoup de choses. Mais ce " petit FPS " m'a apporté plus de problèmes que de bonne chose. IRL, tout a explosé depuis peu et je me rend compte que ce jeu est à l'origine de tout.
C'est donc avec regret que j'annonce également mon retrait en temps que rédacteur. La motivation y était, l'envie aussi mais ma tête non. J'y ai fait 2/3 news dont j'en suis fier et je pense avoir apporté un petit truc en plus à cette commu malgré moi.
Donc voila, ma vie IRL a pris le dessus. Beaucoup seront ravis de mon départ, rares sont ceux qui me connaissent vraiment et avec qui j'ai pu partager de bonne chose ( les joke, kenpapa, yesbaby, zmb, .. ). Je ne veux pas que vous répondiez ici vis à vis ce post, le mp serait plus judicieux.
Merci à vous de m'avoir donner confiance, et bonne route IRL à chacun d'entre vous.
Pour ce qui est des joke, je ne connais pas leur destin. Certains avaient fondé les x5, ils vont surement " fusionné ".
CORDIALEMENT !