Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ol' Good a écrit :Samos supprime ton message s'il te plait, tu sers a rien
C'est pas vrai p'tain chuis obligé de te montrer tes erreurs à chaque fois ? Alors non seulement tous les jours je suis forcé de dire à l'un d'entre vous AU MOINS "dis pas ça fais pas ça", mais maintenant, je dois prendre le temps à chaque fois de vous expliquer pourquoi... Mais OMG, ré-flé-chi-ssez nom d'une pelle. Vous êtes des enfants en ce moment là, c'est l'école c'est ça ? Ça vous fatigue ?Samos a écrit :..., je ne peut plus supporter les Samos Tao Bauns.
Ah, Ils ont le droit d'utiliser la même excuse 2 fois ?fandesandro a écrit :Pour les Be Happy ne vous en faîtes pas, ils sont espagnols, au pire des cas ils diront qu'ils ont joués pour le fun