Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mais genre..CeR!X a écrit :Oui je comprend bien, Mais j'ai l'impression que nous somme sous éstimer par beaucoup de monde !
Et tout se que je veut c'est que ma team sois reconnu pour ce qu'elle sais faire, Avouez fenril que si tu jouait la UZ et que l'on t mettais en 6 eme division, que tu mais 46 flag a 0 esque tu aurait aimer ? j'en c'est rien moi mais je trouve pas ça simpa d'une pour les team adverse qui resoive la defaite, et de 2 pour nous qui nous nous amusons pas en leur mettans ceci !
Ta 1 problèm avk lé jen ki sav pa ékrir peti kon ?orangebud a écrit :Avant de parler de reconnaissance et de respect, pitié apprend a ecrire francais un minimum quoi!!!
Gêner en quoi? Tu es sur ton topic, tu as le droit de dire tout ce que tu veux..CeR!X a écrit :Donc je vous trouve UN PEU vache !
Enfin, pour ma part, je ne continuerai plus cette discussion pour ne pas gêner les membres du forum !