[RÉSOLU] gravité

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Centurion
Messages : 707
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:40
Localisation : Le Havre

Re: gravité

Message par Centurion » 15 janv. 2011, 16:45

Il faut que tu exec ton fichier config en tapant dans ta console : /exec nomdufichier

bagu
Messages : 13
Enregistré le : 21 oct. 2009, 20:32

Re: gravité

Message par bagu » 21 nov. 2011, 18:26

J'ai cherché à faire sensiblement la même chose, mais juste pour certaines cartes.
La méthode avec le cyclemap ne fonctionne pas car le serveur lit le cyclemap, met la gravité à 100 (ou 180 comme demandé ci-avant) et ensuite remet la gravité par défaut.
La preuve en est, c'est que lors du changement de map, j'ai droit à un message disant "g_gravity set to 800"

Donc je doute que ce soit faisable pour le moment. (en tout cas, tant que les données du cyclemap ne seront pas prioritaires sur les valeurs par défaut)

Avatar du membre
vsnd
Ancien responsable UTF
Messages : 945
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:58
Localisation : Poznań

Re: gravité

Message par vsnd » 21 nov. 2011, 18:39

bagu a écrit :J'ai cherché à faire sensiblement la même chose, mais juste pour certaines cartes.
La méthode avec le cyclemap ne fonctionne pas car le serveur lit le cyclemap, met la gravité à 100 (ou 180 comme demandé ci-avant) et ensuite remet la gravité par défaut.
La preuve en est, c'est que lors du changement de map, j'ai droit à un message disant "g_gravity set to 800"

Donc je doute que ce soit faisable pour le moment. (en tout cas, tant que les données du cyclemap ne seront pas prioritaires sur les valeurs par défaut)
Je pense que le meiux, c'est de le faire de cette méthode :

Code : Tout sélectionner

map
{
g_gravity 180
}

map2
{
parametre
}

etc...

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

[RÉSOLU] gravité

Message par Ssxz » 21 nov. 2011, 18:59

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Avatar du membre
Net
Messages : 42
Enregistré le : 25 mars 2011, 14:55
Localisation : Dunkerque (Nord)

Re: [RÉSOLU] gravité

Message par Net » 22 nov. 2011, 22:48

C'est un peu con à dire mais as tu reboot ton serveur après l'avoir modifié?
Actuellement: |O_o|Net
Anciennement: {GG}Killua ; [M2FOK]Yunalex

Répondre