Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
PLS quoi , on s'en bat les reins de vos conneries !! Non?Cool un bac à sable @freddyK
il ma dit d'arreté j'ai dit d'accord je te réinvite a lirech!rico a écrit :Ça commence à faire vraiment chier , j'essaye d’arrêter tout ça et là c'est un autre qui vient ré enchérir , vous avez vraiment que ça à faire , c'est désespérant.
Cela ne devrait pas vous posez de problèmes.ch!rico a écrit :Il ne manque plus que les GermanFighters 2 pour pouvoir faire la grand chelem.
Thx. Le fait est que visiblement c'est la squad 1 qui joue, donc on ne sait pas trop à quoi s'attendre, surtout qu'on aimerait faire un sans faute. Mais bon, ça n'empeche qu'on a qu'une seule option, win le matchChiCaGo a écrit :Cela ne devrait pas pour poser de problèmes.ch!rico a écrit :Il ne manque plus que les GermanFighters 2 pour pouvoir faire la grand chelem.
Bravo à vous & continuez ainsi les autres saisons.
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuéDarky a écrit :Aller pu qu'un match et ont win , même si les jeux sont faient
Il voulait dire par là que quoiqu'il arrive, on restera premier de la divisionCoooll a écrit :Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuéDarky a écrit :Aller pu qu'un match et ont win , même si les jeux sont faient![]()
Kaiinane a écrit :Il voulait dire par là que quoiqu'il arrive, on restera premier de la divisionCoooll a écrit :Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuéDarky a écrit :Aller pu qu'un match et ont win , même si les jeux sont faient![]()