Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Les pauvresKeridil a écrit :fandesandro a écrit :Au moins après le RIP vous n'aurez plus à supporter Keridil.
sisi, je m'arrangerai toujours pour embeter ssx
Tiens, j'ai comme une impression de déjà vuM3mo a écrit :Les 42 ou comment gagner en jouant sans train.
C'est de la faute des OtS surtout, toujours en train de rager ces espagnols (représente sevenofnine et son imitation de l'espagnol qui rage en gtv <3)M3mo a écrit :Vu les débordements sur le FFT, vaut mieux attendre un peu.
Donc comme on le disait, on est des bgs, sauf ssx.
Voilà ce que c'est que que donner les droits à un breton!ssx3max a écrit :M3mo a écrit :Et de quoi tu parles m3mo ? Tu veux un averto ? :<
Depuis que t'es parti surementNew York a écrit :Depuis quand les 42 gèrent en CTF.. On aura tout vu !
Sérieusement, on a pas beaucoup train, mais comme l'a dit Inso`, le fait d'avoir des semaines de pcw nous permet de se reposer sur nos acquisNew York a écrit :Depuis quand les 42 gèrent en CTF.. On aura tout vu !
Correction : ON VA ALLER PLUS LOIN §AeDeN a écrit :Et côté CB CTF, on passe en demi donc on a toutes nos chances d'aller plus loin.