Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tout est dit.PoMeLLo a écrit :Beaucoup mieux que la première ! Style bien plus épuré tu fais moins de mises en scènes inutiles et presques ridicules pour laisser place à l'action, c'est beaucoup mieux même !![]()
Bah les kilomètres sous le bureau faut bien les payer un jourAut0Sho0t a écrit :n1, peut-être trop de fois le même filmburn, pas assez de synchro image son, et une cc un poil améliorable mais je chipote![]()
ps : Genre Samchun dans les special thanks --'
Outch c'est moche sa colteen :/colteen a écrit :moi j'aime pas les 2
![]()
Mais je ferais une réponse constructive ultérieurement, ou je jouerai ton rôle; tu sais celui ou tu prends le mec de haut en lui disant ce qu'il faut faire et pas faire dans une fm, et même qu'après tu balances sa vidéo dans la sous-catégorie déchets audiovisuels.
Mais avant faut que je remate plusieurs fois l'acte I et II pour être bien constructif!