Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
On a déjà plus à le supporter : il joue à GTA avec son poto du nord razufandesandro a écrit :Au moins après le RIP vous n'aurez plus à supporter Keridil.
On n'est pas chez les FFT ici par contre, donc on va se calmer sur les messages vraiment inutiles. C'est malin, tu m'obliges à justifier mon post maintenant...Zara a écrit :
Tu déconnes, on a joué vendredi, tu veux que je te rappelle le screen ?M3mo a écrit :Les 42 ou comment gagner en jouant sans train.
Mwarf, on a tellement train avant que now les 42 se reposent sur leurs acquis ! ez quoi (allez plus que 2 pages gogo !)M3mo a écrit :Les 42 ou comment gagner en jouant sans train.
Il parle des rares matchs qu'on joue, comme hier :d C'est vrai qu'à part pour une cw, on est jamais 5 sur le TS3. Donc on ne pcw plus.Archys a écrit :Quels acquis ?? Payer les adversaires pour qu'ils fassent no show c est un acquis . On aura tout vu
fandesandro a écrit :Au moins après le RIP vous n'aurez plus à supporter Keridil.