Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Thanks, mais la fin est proche : plus que 2 ou 3 matchs en tant que 42` \o/Amekaze a écrit :Bien joué pour cette victoire continuez ainsi
J'aurais raté un épisode ? Les 42 vont RIP ?Amekaze a écrit :eu pk cela ... 42 bye bye après les matchs restant ?
Dommage que vous ne continuez
rofl , J'ai été absent pendant plusieurs mois , il ont pris 30 pages depuis , tu comprend que j'ai pas envie de lire 30 pages pour une info ?Kaiinane a écrit :STOP FAIRE LES IGNORANTS POUR LEUR DONNER DES PAGES EN PLUS, VOUS ÊTES PAYES COMBIEN!!??
§Kaiinane a écrit :STOP FAIRE LES IGNORANTS POUR LEUR DONNER DES PAGES EN PLUS, VOUS ÊTES PAYES COMBIEN!!??
C'est connu internationalement les raisons, Sarkozy l'a annoncé au 20h de Chazal l'autre fois. Tout le monde se barre (chez les 3F`, les Dissidence, ou encore vers une vraie vie), donc plus que quoi motiver 5 joueurs pour une saison supplémentaire.Locust a écrit :Après je trouve ça dommage :\ On peut avoir les raisons de cet arret ? ou ce serait encore faire gagner des pages au 42 ?
ssx3max a écrit : Objectif avant la fin : 100 pages et win nos divs