Bug clavier

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
kory

Bug clavier

Message par kory » 19 nov. 2011, 18:19

Voila, ça fait presque 1 mois que j'ai ce soucis, je suis sous pc portable, et j'ai mes touches "e" et "d" qui soit marche plus, soit on doit appuyer comme un bourrin dessus. Ce soucis est apparu du jour au lendemain sans aucune raison. Donc si quelqu'un aurait une solution pour ce soucis, je lui en serai reconnaissant.

PS: si vous me demandez pourquoi ça marche ici, c/c powa, et en war, je me suis amusé à binder les touches "d" et "e" sur ma souris. (sprint et déplacement à droite...) Donc si quelqu'un pourrait vraiment m'aider svp.

Merci d'avance
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Bug clavier

Message par Sparkwade » 19 nov. 2011, 18:25

kory a écrit :j'ai mes touches "e" et "d" qui soit marche plus, soit on doit appuyer comme un bourrin dessus.
Peut-être simplement qu'une pièce a fini par casser. Tu n'aurais pas non plus renversé un liquide dessus ?

FIYF

Message par FIYF » 19 nov. 2011, 18:31

Ça m'étonnerais que sur un Portable ça soit le problème, mais j'ai dû utiliser un vieux clavier pendant un moment et avec mon habitude pourrie de bouffer devant le PC des miettes restent coincées sous une touches et du coup ça marche plus très bien.

aXao

Message par aXao » 19 nov. 2011, 18:36

J'avais eu le même problème, ton PC portable est Packard Bell ?

Sinon, moi j'avais eu aucune solution après moultes recherches, je te conseil pas de faire changer ton clavier ça coute cher. Prend un clavier et branche le à ton ordi portable puis joue comme ça. J'ai un ptit logitech à 24 € super sympa :)
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Archys

Message par Archys » 19 nov. 2011, 18:54

Bug a écrit :J'avais eu le même problème, ton PC portable est Packard Bell ?

Sinon, moi j'avais eu aucune solution après moultes recherches, je te conseil pas de faire changer ton clavier ça coute cher. Prend un clavier et branche le à ton ordi portable puis joue comme ça. J'ai un ptit logitech à 24 € super sympa :)
Ca doit faire bizarre de jouer avec un clavier externe a l'ordi portable ??
Pseudo lol : Sungwen

aXao

Message par aXao » 19 nov. 2011, 18:56

Archys a écrit :
Bug a écrit :J'avais eu le même problème, ton PC portable est Packard Bell ?

Ca doit faire bizarre de jouer avec un clavier externe a l'ordi portable ??
Mouais ça fait bizarre la première semaine mais on s'y fait vite, en plus, quand on est woot, on met le clavier sur l'ancien clavier et du coup bah ça fait la même chose :)
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

kory

Message par kory » 21 nov. 2011, 03:50

J'ai démonté l'ordi pour voir s'il y'avait d'éventuel soucis en dessous des touches, apparemment non.

Le liquide renversé sur le clavier non plus.

Mon ordi c'est le acer aspire 7730z

Non merci j'ai pas vraiment envie de payer 400euros, juste car 2 touches ne marche plus !

Je vais n'y faire le woot à brancher un clavier sur mon portable, et encore moins le mettre sur l'ordi !

Problème non résolu, mais je vais m'acheté un nouveau pc que je monterai moi meme.

Merci de vos réponses.
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Répondre