Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ho non, le virus cordio se propage.Bug a écrit :Salut .bis0x``
Supprime ta config
Cordialement `.BuG`.#
Skob a écrit :Sinon, tu peux aussi garder ta config et simplement modifier la ligne "r_mode". -3 est conseillé.
mais je ni arrive pasBug a écrit :oui c'est possible, tu supprimes ta config et tu lances urt
C'est a dire ?frut0x a écrit :mais je ni arrive pasBug a écrit :oui c'est possible, tu supprimes ta config et tu lances urt
Une autre solution est la suppression de ce fichier, un nouveau sera régénéré.Dans quel répertoire se situent les fichiers de configuration (autoexec.cfg, q3config.cfg ...) et les maps supplémentaires que j'ai téléchargées ?
Directement dans votre dossier q3ut4, c'est à dire :
- sous Windows : dans le dossier q3ut4 du répertoire d'installation (exemple : C:/Programs Files/Urban terror/q3ut4)
- sous Vista : dans le dossier ...Users/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/UrbanTerror/q3ut4 [quand vous n'êtes pas en mode administrateur]
- sous Windows 7 : dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/Local/VirtualStore/UrbanTerror/q3ut4 ou dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/UrbanTerror/q3ut4 [pensez à afficher vos fichiers cachés]
- sous Mac OSX : dans le dossier .../Users/nom_compte_utilisateur/Library/Applications Support/Quake3/q3ut4/
- sous Linux : dans le dossier .../home/nom_compte_utilisateur/Urbanterror/q3ut4