Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu ne peux pas être banni du jeu totalement. La seule chose possible est d'être banni d'un serveur, mais dans ce cas tu pourrais quand même lancer le jeu.Bomba 31 a écrit :comme si mon adresse ip était mal vue par l'administration du jeu.
Regarde le titre.rogor a écrit :Si tu es sous Windows (tu n'as pas précisé), essaye d'abord l'installateur prévu pour.
Est que tu as eu un problème similaire en installant d'autres programmes récemment ou cela est bien spécifique à Urt?Bomba 31 a écrit :D'abord, merci pour ta spontanéité!!!!
En fait, je n'ai jamais de messages d'erreurs, je l'ai téléchargé sur le site officiel.
Lorsque je double-clique sur l'icône comme j'ai tout le temps fait auparavant, l'icône rebondit, et si je clique encore une fois dessus, il s'en va et rien ne se passe.