Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu vois, si ma team fait une superbe strat' et qu'on nous la pique parce qu'elle est passée dans l'ATF, c'est pas vraiment très cool.-Sublim3z- a écrit :Belle ATF avec une interview sympa. Happy birthday ( déjà un an)
Cordialement
NB: Pour l'idée de Tiger pour des éditions spéciales, car l'ATF doit rester FrançaisePar contre pour un renouvellement, pourquoi pas faire des actions de jump? Ou de strats franchement bien réussit? C'est des idées parmi tant d'autre
Développe, Quitte à MP pour développerKaiinane a écrit :
Ah oui je trouve l'idée de sublimtz bidon. Cordialement.
C'est pas faux pour les strat's, peut être mettre celle qui ont été découvertes? C'est vrai que c'est plutôt tendu pour développer ce point là sous cette vision des choses.Skob a écrit :
Tu vois, si ma team fait une superbe strat' et qu'on nous la pique parce qu'elle est passée dans l'ATF, c'est pas vraiment très cool.
Le jump est un sujet à exploiter, bien que la plupart des jumps utiles soient déjà découverts et connus.
Cordialement,
Je trouve cette idée pas mal.Tigerinh0 a écrit :En faite on pensait sortir des Editions spéciales pour joueurs étrangers. Un peu comme l'édition NC.
OK, l'ATF doit rester française, si tu le dis, on va obéir-Sublim3z- a écrit :NB: Pour l'idée de Tiger pour des éditions spéciales, car l'ATF doit rester FrançaisePar contre pour un renouvellement, pourquoi pas faire des actions de jump? Ou de strats franchement bien réussit? C'est des idées parmi tant d'autre
C'est parce que le skill d'Inso seul ne pouvait pas justifier une ATFBug a écrit :Sublim3z il y avait déjà eu une action sur le team play de LosAngeles et d'Inso, c'était le 3 ou le 4 ou ptet le 5 j'sais plus.