Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
<3 chabChabalKilleR a écrit :Besoin d'un gros skillz0r pour poutrer du calamares ??
Super ce topic, j'ai du love pour vous les gars good luck
Il y aura xlnc v count pour ceux qui voudraient voir du low skill .Tigerinh0 a écrit :GTV pour le match FFT|` vs Ots demain à 22h00 disponible à cette adresse : 176.9.31.114:14000
Je ferais moi même la GTV. Rendez vous demain.
Tres lowIl y aura xlnc v count pour ceux qui voudraient voir du low skill .
Les FFT|`, c'est clair, ils sont encore actifs EUX.Apocaniche a écrit :[hs]la lutte est acharnée, qui des 42 ou des FFT parviendront les premiers a la 100eme page de topic?![/hs]
On va essayer de voir ça pour te faire plaisir <3g8power a écrit :Le seul truc qui me chagrine c'est que je ne pourrais pas me voir jouer en live sur la gtv
g8power a écrit :Match ce soir contre OtS* 22h, finalement on y arrive, si jamais on est 5 venez voir la GTV ça pourrait être rigolo .