[Vidéo] Bloomy

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Bloomy

[Vidéo] Bloomy

Message par Bloomy » 16 nov. 2011, 16:25

Voilà je me suis mis a faire des vidéos, pour l'instant mon but, c'est de faire des vidéos courtes, après je sais pas si c'est bien ou pas, mais je préfère les courtes vidéos que longues vidéos. BREF. Voilà je vous fais par de mes vidéos, je compte en faire plusieurs et j'aurais besoin de quelques conseils.

http://www.youtube.com/watch?v=Q4D7t2FYwwA Celle ci, c'est 3 jolis kills pendant une war au Sr8
Les conseils dont j'ai besoin :

- Comment amélioré ma qualité d'image ?
- Comment sélectionné juste ce que je veux sur l'écran urt, genre gardé que la phrase des kills en haut et juste enlever le nom des personnes présentes sur la war ?
- Que pourrais-je faire pour amélioré mes vidéos ?

Voilà merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon message et de peu être d'avoir répondu ;)

vsnd
Ancien responsable UTF

Re: [Vidéo] Bloomy

Message par vsnd » 16 nov. 2011, 16:46

Salut à toi Bloomy !

Il y a bien sur pas mal de choses à corriger, mais voici dans l'ensemble ce que je regrette :
  • HUD visible : c'est les munitions, la vie, la stamina. Tu peux l'enlever en tapant "/cg_draw2d 0" dans la console avant la prise de la vidéo. "/cg_draw2d 1" pour réactiver l'affichage.

Qualité plutôt bof : essaye d'enregistrer en paramètre maximum et en résolution 1280*720 et non en écran complet !

Il manque le son des actions : on entend pas les personnes arriver, ni les coups de SR8. Essaye d'arranger ça.

L'introduction peux être une bonne chose, mais évite les transitions Windows Movie Maker, à savoir les "slides" et les "fondus". Parfois, ne pas mettre de transition est mieux que d'en mettre.

La musique ne correspond pas vraiment au type de vidéo : prend une musique rythmée !

La police d'écriture du début ne fait pas très sérieux : évite de prendre une police penchée et arrondie.
Je pense que c'est déjà pas mal pour un début, et qu'avec les corrections possibles, ça peux donner un truc cool !

waLu
Ancien responsable UTF

[Vidéo] Bloomy

Message par waLu » 16 nov. 2011, 17:04

Mauvaise section
Bonjour,

Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 16 nov. 2011, 17:06

Salut :)
Tu peux trouver la plupart des réponses à tes questions dans les tutos du site, catégorie vidéos. :)

Bloomy

Message par Bloomy » 16 nov. 2011, 17:09

Merci Jericho pour tous ces conseils, et désiké waLu, merci d'avoir modifier

Bloomy

Message par Bloomy » 16 nov. 2011, 20:53

J'ai pris en compte vos conseils, et j'ai refais ma vidéo, voilà ce que sa donne : http://www.youtube.com/watch?v=t-ws6xLS3hA

Aut0

Message par Aut0 » 16 nov. 2011, 21:07

Les défauts qui persistent pour moi : L'intro est un peu simpliste mais pour un débutant c'est normal ; évites le "smaller gun" parce que la ton sr8 est vraiment petit ; je ne trouve pas necessaire de repasser au ralentit l'action même si elle est belle, met la en valeur dès le premier coup en jouant sur des effets, des ralentits (pas tout le long), etc ... ; le scope "Dot" est pas super esthetique, perso je préfère une bonne vieille croix noir ; et dernier point, le THE END est pas très bien choisis, une outro pour un clip de 30 secondes, avec une seule action,. c'est pas forcément indispensable. Voila, a+ gl pour la suite
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Ssxz

Message par Ssxz » 16 nov. 2011, 21:59

Aut0Sho0t a écrit :Les défauts qui persistent pour moi : L'intro est un peu simpliste mais pour un débutant
Surtout qu'il y a de la redondance : tu affiches deux fois "Bloomy". Ensuite, +1 pour le smaller gun, la répétition et l'outro :-'
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Xyrox

Message par Xyrox » 18 nov. 2011, 16:49

Nice bloomy j'aime :)
Juste le smaller gun en moins et c'est parfait :D
Au passage jolie action :p
#MOFIA# Xyrox`
---------------------------------------------------------
<Grimmjow> Qu'est ce qu'un poulet sans ailes ? UN POUET !!!!
Grimm FTW

Répondre