Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
La dernière fois qu'on nous l'a dit il est sorti un jour aprèsAzle a écrit :Et même avant ça, ATF 12 dans les bacs dès ce soir ! (en cours d'upload en ce moment même)
kiss les petits
Tout de suite tu prend la mouche , c’était juste une remarque pour rire car c 'est ce qui c'est passer une fois , pas de quoi a dire que mon poste est inutileAzle a écrit :Depuis quand on te doit quelque chose même?
Et puis.. j'pourrais t'expliquer pourquoi ton post ne sers a rien mais je n'ai pas que ça a faire alors s'il te plait fait un effort et comprend pour la prochaine fois qu'il faut réfléchir avant de poster, merci !
Je ne critique pas , je sais que vous faites ça de votre temps libre et que vous êtes bénévoles et elle arrivera quand elle arrivera cette AtfTigerinh0 a écrit :Archys, il faut pas oublier qu'on fait tout ça dans notre temps libre alors la moindre des choses ça serait de nous remercier et non pas de critiquer pour un jour de retard.
Réfléchir signifie entre autres se relire.Archys a écrit : Tout de suite tu prends la mouche , c’était juste une remarque_ pour rire car c 'est ce qui c'est passé une fois , pas de quoi _ dire que mon poste est inutile
Excuse moi Monsieur Azle , j'essaye d'en faire un minimumAzle a écrit :Réfléchir signifie entre autre se relire.Archys a écrit : Tout de suite tu prends la mouche , c’était juste une remarque_ pour rire car c 'est ce qui c'est passé une fois , pas de quoi _ dire que mon poste est inutile
Double post = inutilité
Merci de confirmer mes dires, mais ce n'était pas la peine !
Ah c'est bon saAzle a écrit :Aujourd'hui, ce soir Rigaud
Faux, je viens de la regarder...waLu a écrit :Bon une fois de plus YouTube m'a déçu : l'upload a échoué. Je retente le coup.