Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Un serveur ? Pour ?Mekoys a écrit :Oui, il te faut parler un bon français, un site et un staff compétent ainsi qu'un serveur de prévu.
Hm, non, ça n'est que facultatif, prenons exemple sur l'uz qui en a plusieurs je crois, ils ne s'en servent que très peu car en général qui dit team dit serveur .. donc pas besoin que la compétition fournisse le serveur.Mekoys a écrit :ainsi qu'un serveur de prévu.
Oui, fin bon il est déjà arrivé dans les dernières divisions que deux teams n'avaient pas de serveurs ( pour diverses raisons ), dans ces cas là, la présence d'un serveur pour la compet ( si grande ampleur j'entends bien ) est quand même recommandé même si cela reste facultatif ( on est jamais à l’abri de pépin serveur de team ... )Zmb a écrit : Hm, non, ça n'est que facultatif, prenons exemple sur l'uz qui en a plusieurs je crois, ils ne s'en servent que très peu car en général qui dit team dit serveur .. donc pas besoin que la compétition fournisse le serveur.
FAUX.Bug a écrit :La priorité pour une team c'est tout de même d'avoir un serveur (et des joueurs mais ça bon ...)
M3mo a écrit :FAUX.Bug a écrit :La priorité pour une team c'est tout de même d'avoir un serveur (et des joueurs mais ça bon ...)
EffectivementBug a écrit :Ou parce qu'ils sont en déficit, c'est la crise