[Jeu] COD MW3

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
colteen

Re: [Jeu] COD MW3

Message par colteen » 09 nov. 2011, 20:21

Fenril a écrit :Fov bloqué à 65 et pas de serveur dédié pour les ranked , pour moi c'est même pas la peine.

T'as oublié un "Cordialement" à la fin de ton post.

Cordialement

Syfode

Message par Syfode » 09 nov. 2011, 20:22

schira a écrit :Mais qu'ils baissent ou qu'ils augmentent les stats, je me fous de cela. On la voit de partout, en recherche on te rush la gueule à l'ump, en domination on te rush la gueule à l'ump, en demolition on te rush la gueule à l'ump, en qg on te rush la gueule à l'ump. Qu'on me rush, je m'en contrefous, mais putain avec les nouvelles armes qui sont apparues dans mw3, il y a matière à faire là, mais non il faut TOUJOURS prendre la même arme, et c'est franchement soulant. Ils auraient pu la mettre à un niveau élevé (après les 60), et on en parlait plus...
Et bah utilise les nouvelles armes, tu t'en fiches des autres. Les connaissant, c'est pas en râlant qu'ils vont retirer l'arme.
sHt. a écrit :DICE l'as dit et l'as fait, et la version PC est du coup 50 fois mieux que les versions console, car eux savent qu'ils peuvent faire de la thune sans avoir à oublier totalement les gens qui les ont permis d'en arriver la, aka NOUS, les joueurs PC! (à ça faudrais quand même ajouter que la version console de bf3 as quand même 2 ou 3 ans d'avance aux niveau graphisme que cod8 console, je vous laisse imaginer pour ceux qui n'ont pas encore jouer à bf3 la différence entre les deux jeux sur pc :p )
J'ai remarqué que sur PC, on peut faire plus de choses (par exemple changer le zoom de la mini-map) par rapport aux consoles. J'suis parano ou c'est vrai ? o/

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 09 nov. 2011, 22:11

schira a écrit :Et je me permets de répondre à la personne en 1ère page au sujet de la nuke. Déjà elle s'appelle MOAB, c'est 25 kills et non 24,et la seule que j'ai vu sur youtube elle est faite en MME et sans camper (faire 25 kills d'affilée sans killstreak c'est pas chose aisée). Et même si "t'as la bombe", ouais, tu tues l'equipe adverse, et ? La partie continue, hein...
Ca fait déjà 4 fois que je l'ai et savoir que c'est juste pour faire un reboot player adverse, bah c'est super gratifiant :? Je préférais avoir la nuke qui terminait la partie ou encore plus simple: rien du tout. Des killstreaks qui s’arrêtent a 11 est amplement suffisant, ça limite la camp et force au rush.

Syfode a écrit :
J'ai remarqué que sur PC, on peut faire plus de choses (par exemple changer le zoom de la mini-map) par rapport aux consoles. J'suis parano ou c'est vrai ? o/
Les jeux sur PC augmentent votre durée de vie, rendent heureux l'ordinateur, augmentent votre skill, votre faculté à réagir, musclent vos mains :mrgreen:

Plus sérieusement, non t'es pas parano, on peut faire ceci, l'avantage d'avoir une console ( /owned les consoles ). Et tu peux faire bien d'autres choses avec ce bijou.

Cordialement
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 09 nov. 2011, 23:18

Ah bah si ils ont laissé la console c'est déjà un bon point :)
[EDIT] Bel avatar cltn :x
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Darky

Message par Darky » 15 nov. 2011, 20:30

Franchement , le survival est surkifffant .
Kikih GOD ?
Kikih is my god
jajaja marmelade

Coooll ?

suxje- <3

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 15 nov. 2011, 21:04

Darky a écrit :Franchement , le survival est surkifffant .
Sympa, mais lassant à la longue.

Cordialement

Syfode

Message par Syfode » 15 nov. 2011, 21:56

Perso, j'ai essayé une fois en ligne et j'ai mis 10 minutes à trouver UNE personne. Et ça, c'est moins kiffant.

Sinon, c'est vrai que j'aime bien, ça doit être bien fun entre potes.

Tinou

Message par Tinou » 15 nov. 2011, 22:05

Pour tout vous dire j'y est jouer avec un pot sur sa console en LIVE est j'ai surkiffé, bon d'accord mon score était de 7:13 mais j'ai aimé ! Ensuite j'ai geeké vraiment comme un porc pendant 2jours avec lui en live et tout puis le dernier soir y'a deux autres pots qui arrivent et les ont à joué à en privé donc du 2c2 et la je peut vous avouer que sa envoie du pâté et que je me suis pété de rire comme un fou quoi !

Après ce qui est technique du jeu, je trouve que il est pas trop mal foutu, je trouve que le choix d'arme par rapport au 2 et au 1 sa change pas beaucoup mais sa serait cool je trouve d'en changer de temps en temps m'enfin !

MW3 is gg !
Ancien UrbanTerroriens !

orijin

Message par orijin » 15 nov. 2011, 22:12

spas is gg.
blue waffle dans ta mere

mrboo

Message par mrboo » 15 nov. 2011, 22:19

Le survival ressemble au Zombie dans le cod Black Ops, c'est le même genre mais j'aime bien. C'est le p'tit + :mrgreen:
(Mais bon, au bout d'un moment, on se retrouve avec 4-5 mastodontes et des avions partout :p )
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 15 nov. 2011, 22:43

Les kevins au mastodonte en multi cassent vraiment l'ambiance...
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 15 nov. 2011, 23:45

Bah mastodonte c'est pas un killstreak ? Dans ce cas soit ils sont bon pour faire un killfeed de 14 et là on peut pas dire grand chose soit c'est des campeurs et faut les déloger :P J'ai bien envie de le tester moi même ce jeu, j'aime bien le nouvel équilibrage des armes et les nouveaux coups de feu :D

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 16 nov. 2011, 01:39

PoMeLLo a écrit : j'aime bien le nouvel équilibrage des armes et les nouveaux coups de feu :D
Tout est relatif ^^ TU retrouvera quasi similairement la même équilibre que mw2 a savoir: ump45, bolt.
Après, c'est selon les joueurs :)

Cordialement

schira

Message par schira » 16 nov. 2011, 16:24

PoMeLLo a écrit :Bah mastodonte c'est pas un killstreak ? Dans ce cas soit ils sont bon pour faire un killfeed de 14 et là on peut pas dire grand chose soit c'est des campeurs et faut les déloger :P J'ai bien envie de le tester moi même ce jeu, j'aime bien le nouvel équilibrage des armes et les nouveaux coups de feu :D
Si, c'est un killstreak. Le mastodonte equipement assaut est à 17 de killstreak (me semble), il faut donc avoir fait 17 points d'affilée sans mourir. Sauf qu'il y a aussi un mastodonte en Equipement Soutien à 18 de killstreak. Sauf que la si on meurt la série ne s'arrête pas. Donc moi j'suis ok pour les masto Assaut, mais les kikoolol qui sont a 18 frags pour 20 morts en MME, ça pue quoi

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 16 nov. 2011, 18:49

C'est vrai que y'a un petit peu le bordel dans les killstreak, dans ce cas tu as raison je pensais pas qu'un mastodonte allait être en qoutient quoi wtf x)
Pour l'ump toussa je trouve quand même mieux équilibré par rapport aux autres qui tuent plus facilement à ce que je peux voir :)

Répondre