Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Fenril a écrit :Fov bloqué à 65 et pas de serveur dédié pour les ranked , pour moi c'est même pas la peine.
Et bah utilise les nouvelles armes, tu t'en fiches des autres. Les connaissant, c'est pas en râlant qu'ils vont retirer l'arme.schira a écrit :Mais qu'ils baissent ou qu'ils augmentent les stats, je me fous de cela. On la voit de partout, en recherche on te rush la gueule à l'ump, en domination on te rush la gueule à l'ump, en demolition on te rush la gueule à l'ump, en qg on te rush la gueule à l'ump. Qu'on me rush, je m'en contrefous, mais putain avec les nouvelles armes qui sont apparues dans mw3, il y a matière à faire là, mais non il faut TOUJOURS prendre la même arme, et c'est franchement soulant. Ils auraient pu la mettre à un niveau élevé (après les 60), et on en parlait plus...
J'ai remarqué que sur PC, on peut faire plus de choses (par exemple changer le zoom de la mini-map) par rapport aux consoles. J'suis parano ou c'est vrai ? o/sHt. a écrit :DICE l'as dit et l'as fait, et la version PC est du coup 50 fois mieux que les versions console, car eux savent qu'ils peuvent faire de la thune sans avoir à oublier totalement les gens qui les ont permis d'en arriver la, aka NOUS, les joueurs PC! (à ça faudrais quand même ajouter que la version console de bf3 as quand même 2 ou 3 ans d'avance aux niveau graphisme que cod8 console, je vous laisse imaginer pour ceux qui n'ont pas encore jouer à bf3 la différence entre les deux jeux sur pc :p )
Ca fait déjà 4 fois que je l'ai et savoir que c'est juste pour faire un reboot player adverse, bah c'est super gratifiantschira a écrit :Et je me permets de répondre à la personne en 1ère page au sujet de la nuke. Déjà elle s'appelle MOAB, c'est 25 kills et non 24,et la seule que j'ai vu sur youtube elle est faite en MME et sans camper (faire 25 kills d'affilée sans killstreak c'est pas chose aisée). Et même si "t'as la bombe", ouais, tu tues l'equipe adverse, et ? La partie continue, hein...
Les jeux sur PC augmentent votre durée de vie, rendent heureux l'ordinateur, augmentent votre skill, votre faculté à réagir, musclent vos mainsSyfode a écrit :
J'ai remarqué que sur PC, on peut faire plus de choses (par exemple changer le zoom de la mini-map) par rapport aux consoles. J'suis parano ou c'est vrai ? o/
Sympa, mais lassant à la longue.Darky a écrit :Franchement , le survival est surkifffant .
Tout est relatif ^^ TU retrouvera quasi similairement la même équilibre que mw2 a savoir: ump45, bolt.PoMeLLo a écrit : j'aime bien le nouvel équilibrage des armes et les nouveaux coups de feu
Si, c'est un killstreak. Le mastodonte equipement assaut est à 17 de killstreak (me semble), il faut donc avoir fait 17 points d'affilée sans mourir. Sauf qu'il y a aussi un mastodonte en Equipement Soutien à 18 de killstreak. Sauf que la si on meurt la série ne s'arrête pas. Donc moi j'suis ok pour les masto Assaut, mais les kikoolol qui sont a 18 frags pour 20 morts en MME, ça pue quoiPoMeLLo a écrit :Bah mastodonte c'est pas un killstreak ? Dans ce cas soit ils sont bon pour faire un killfeed de 14 et là on peut pas dire grand chose soit c'est des campeurs et faut les délogerJ'ai bien envie de le tester moi même ce jeu, j'aime bien le nouvel équilibrage des armes et les nouveaux coups de feu