Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Justement, on l'aide en disant qu'il faut suivre les tutos.Shizuo a écrit :Il est débutant, sa sert a rien de le rabaisser.
ça fait 10 pages qu'il poste sans lire/tenir compte des conseils, et on ne voit aucune progression dans ce qu'il fait. Faut bien qu'il comprenne que ça sert à rien de nous montrer ces nouveaux avatars si rien ne change. Et ce n'était pas mon intention d'être "brute" comme tu dit, soz si c'est mal interprété.Shizuo a écrit :Oui mais le message de Camiweed est trop 'brute' si on peut dire sa comme ça.
p-e brute mais réaliste.Shizuo a écrit :Oui mais le message de Camiweed est trop 'brute' si on peut dire sa comme ça.
Mmmh, pour un débutant je situerai son niveau sur une échelle de 1 à 10 probablement à -20, et encore il ne faut pas paraître brutal, donc je reste gentil.Shizuo a écrit :Il est débutant, sa sert a rien de le rabaisser.
Essaye pas de faire "le grand graphiste" qui s'y connais mieux que tous le monde parce que t'a oublié des étapes. Alors avant de faire son malin en citant d'après toi tout ce que j'ai fais, vérifie que c'est exact. Et puis après, je vais juste te dire que bon, mes créations ne sont pas fait pour te plaire à la base. Alors tu peux avoir ta dent contre moi (et même toute tes dents) tant pis. Ca me fais plaisir de présenter mes créations, et les personnes qui me demande un avatar l'on et sont satisfait car ça répond à leurs critère.camiweed a écrit :Tu as prit l'image, tu as mit un contour jaunâtre, tu as cliquer sur ajouter un texte, tu as ecris 6 caractères, tu as changer la couleur et la police, tu as enregistrer et tu as upload . C'est même pas du graphisme, c'est du coloriage. Et même sur ça tu arrives à faire n'importe quoi, les couleurs coïncident même pas entre elles .
Si on te donne des conseils, comme suivre des tutos, ce n'est pas pour rien. Plz n'upload aucune autre image tant que ta pas fait un truc vraiment plus dévellopé, en l'occurrence un ou deux c4d, un render, un brush, un cadre et une typo digne de ce nom serait déjà une grande avancée.
à bon entendeur,
Qu'est-ce qui te dis qu'on ma pas demandé "juste ça" ? Pas grand chose.je suppose. Ca à répondu à sa demande, ça lui à convenu. C'est ce qu'il voulait. Alors tu ne peux pas dire que ce n'est pas assez travaillé si c'est ce qu'on me demande et que l'on n'en veux pas plus.Met moi un contour jaune, du texte avec un contour noir, un relief sur le Q et la couleur rose et gris ?
Et qui te dis qu'ils ne le prennent que parce qu'ils ne veulent pas te le dire pour ne pas te décevoir et n'ont pas forcement de goûts ?MrBoO a écrit :et les personnes qui me demande un avatar l'ont et sont satisfait car ça répond à leurs critère.
Franchement, je vois pas ou camiweed à rater des étapes ? Je suis tous a fait d'accord avec lui.MrBoO a écrit :Essaye pas de faire "le grand graphiste" qui s'y connais mieux que tous le monde parce que t'a oublié des étapes. Alors avant de faire son malin en citant d'après toi tout ce que j'ai fais, vérifie que c'est exact. Et puis après, je vais juste te dire que bon, mes créations ne sont pas fait pour te plaire à la base. Alors tu peux avoir ta dent contre moi (et même toute tes dents) tant pis. Ca me fais plaisir de présenter mes créations, et les personnes qui me demande un avatar l'on et sont satisfait car ça répond à leurs critère.camiweed a écrit :Tu as prit l'image, tu as mit un contour jaunâtre, tu as cliquer sur ajouter un texte, tu as ecris 6 caractères, tu as changer la couleur et la police, tu as enregistrer et tu as upload . C'est même pas du graphisme, c'est du coloriage. Et même sur ça tu arrives à faire n'importe quoi, les couleurs coïncident même pas entre elles .
Si on te donne des conseils, comme suivre des tutos, ce n'est pas pour rien. Plz n'upload aucune autre image tant que ta pas fait un truc vraiment plus dévellopé, en l'occurrence un ou deux c4d, un render, un brush, un cadre et une typo digne de ce nom serait déjà une grande avancée.
à bon entendeur,
Qui te dis que le critère de Qsd c'était pas :
Qu'est-ce qui te dis qu'on ma pas demandé "juste ça" ? Pas grand chose.je suppose. Ca à répondu à sa demande, ça lui à convenu. C'est ce qu'il voulait. Alors tu ne peux pas dire que ce n'est pas assez travaillé si c'est ce qu'on me demande et que l'on n'en veux pas plus.Met moi un contour jaune, du texte avec un contour noir, un relief sur le Q et la couleur rose et gris ?
P.S : Mon titre c'est graphiste débutant et si j'expose ce que je fais c'est jff.
j'ai du mal à croire qu'on t'ais demander ça, même pas la peine de t'expliquer pourquoi imo...MrBoO a écrit :Qui te dis que le critère de Qsd c'était pas :
Met moi un contour jaune, du texte avec un contour noir, un relief sur le Q et la couleur rose et gris ?
Donc si je peux dire que ce n'est pas assez travailler. Et même sur le peu que tu as fait, il y a énormément de truc à refaire.Ca à répondu à sa demande, ça lui à convenu. C'est ce qu'il voulait. Alors tu ne peux pas dire que ce n'est pas assez travaillé si c'est ce qu'on me demande et que l'on n'en veux pas plus
sisi j'ai zappay des trucs gros, il a mis la lettre rose en relief, et il y a un contour noir sur l'ensemble du texte. ça change tout .Brained a écrit :Franchement, je vois pas ou camiweed à rater des étapes ? Je suis tous a fait d'accord avec lui.
sisi j'ai zappay des trucs gros, il a mis la lettre rose en relief, et il y a un contour noir sur l'ensemble du texte. ça change tout .[/quote]Brained a écrit :Franchement, je vois pas ou camiweed à rater des étapes ? Je suis tous a fait d'accord avec lui.