Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
On aurait tous perdu si tu serais venuwaLu a écrit :Je ne me présente pas, j'ai pas mal de boulot jusqu'aux vacances, hf à tous !
Je suis là si vous avez des question. ^^
J'ai d’énormes problèmes de qualité de démo en ce moment , je pense que je vais me contenter pour cette fois ciAut0Sho0t a écrit :Et toi Locust tu participes aussi ? ou tu reste juste "créateur du concept" ?
C'est une bonne idée je vais créer la chaine et uploader vos magnifique edit dessus :]waLu a écrit :C'est ce que je me suis dit ! Meeeuh non
Joke à part, Locust, que penses-tu des propositions d'Autoshoot et moi ?
De toute façon un clip de 30 secondes c'est très rapide à upload.waLu a écrit :Le plus simple serait de donner le mot de passe à tous les participants afin qu'il puissent les uploader eux-mêmes (mais il y aurait toujours le risque de voir toutes les vidéos supprimées par un troll).