Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Personne ne s'est jamais plaint de lag, ça m'étonne, à part ceux qui ne comprennent pas que les lags peuvent également venir d'euxApocaniche a écrit :Lags détestables
Ça va avec tes lags, bizarre, ceux qui disent unhiter sont rarement on fire ...Apocaniche a écrit :Hits en retards
La même hier, cependant comme dit précédemment, ça me l'a juste fait hier.Apocaniche a écrit :hits en retards ( mais pas tout le temps),
Non, justement, je trouve que c'est une bonne chose.Bug a écrit :Je vous conseille de mettre 20 minutes par map plutôt que 2x 10.
Je te signale qu'il y a un shuffle egalement. C'est pas juste un changement d'équipe...Bug a écrit :ça sert pas à grand chose en TS... à part les bigleux qui voient pas le bleu sur TP
Bravo l'auto-congratulation. Et j'aimerais bien avoir un merci pour avoir à supporter toutes tes questions à longueur de tempsDipsy a écrit :Encore merci à: Dipsy