[SERVEUR] La Boucherie CTF FR [HACKED]

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Maladrer

Re: [SERVEUR] La Boucherie CTF FR

Message par Maladrer » 05 nov. 2011, 20:07

SykZ a écrit :Ouais il y a quasiment toujours un [BOU] en spectateur c'est vrai ^^. C'est admirable de combattre autant le cheat !
Même quand y'a pas de BOU y'a encore des admins :roll:

SykZ

Message par SykZ » 05 nov. 2011, 21:41

Ah ^^ ils se cachent bien pour pas qu'on sache qu'ils sont admins alors :mrgreen:.

babache

Message par babache » 05 nov. 2011, 22:55

eheh un p'tit bind pour retirer le tag et changer de pseudo ya que ça de vrai :mrgreen:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

SykZ

Message par SykZ » 05 nov. 2011, 23:27

Je comprends mieux pourquoi on ne se croise quasiment jamais alors :D. On s'est vu qu'une seule fois sur La Boucherie :).

babache

Message par babache » 05 nov. 2011, 23:48

Bah disons que depuis la rentrée je ne suis plus beaucoup sur la boucherie ... :?

j'suis interne, du coup lorsque je rentre je prefere discuter sur le ts3 de mon clan, jouer sur minecraft et faire des pcw, du coup je ne suis plus tellement sur la boucherie ... :mrgreen:

et la j'attend que mon ordi soit réparé ... :mrgreen:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...

SykZ

Message par SykZ » 06 nov. 2011, 15:11

Ah okay :).

InYourFace

Message par InYourFace » 11 nov. 2011, 12:11

mis en place d'un système d'xp et rang,

xp gagnée en fin de manche = (kills - deaths) + (3xFlags ramenés)
(top players visible sur http://www.la-boucherie.net)

Suivant vos levels gagnés vous gagnerez des droits, pour le moment on réfléchit sur quels droits suivant les levels atteints.

GL

Lyth0s

Message par Lyth0s » 13 nov. 2011, 10:47

Votre serveur est bien :)

aXao

Message par aXao » 13 nov. 2011, 11:19

Yo,

J'ai jouer sur ton serveur ces derniers temps et pourtant j'aime trop les custom maps mais là j'avoue que j'y prend vraiment gout, je suis en train de devenir accro :)
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

InYourFace

Message par InYourFace » 14 nov. 2011, 14:11

je pense qu'il va y avoir un gros RAZ pour 2012 de tous les awards, histoire de bien repartir pour la nouvelle année.

Le plugin de l'xp est encore en phase de test, mais il prend forme et on voit que les joueurs sont plutôt contents du système mis en place et de la répartition de l'xp, nous sommes encore en train de définir quels droits obtenir suivant vos rangs d'xp. (vote compte double ou triple lors des fins de map) (droit de slap 2 fois par maps) (droit de nuke 2 fois par maps) (proposer des !votecycle ou des !votemap)

Bref encore pas mal de chose a definir, mais le serv prend la bonne voie grâce à vous

SykZ

Message par SykZ » 14 nov. 2011, 18:50

Moi j'aime pas trop le système d'xp. En fait, il ne veut rien dire, il suffit d'être un noob no life ou un excellent joueur pour être dans le top 10. Je me connecte tous les jours et je suis loin du top 10. Bon c'est vrai que je m'amuse bien aux HE en ce moment pour prendre les awards :P mais même quand je joue bien je prends jamais plus de 50 xp d'un coup. Les droits peuvent être intéressants, ça peut être une bonne idée mais le concept peut aussi évoluer à mon avis.

babache

Message par babache » 18 nov. 2011, 09:33

Ce qui me fait peur, c'est que ceux qui ont des droits même de courte durée, utilisent ces droits sans aucune raison ... :(

car on leur offre la possibilité de slapper 2x/map ils auront envie de les utiliser, meme sans aucune raison !

perso, je pense que le slap est une sanction (bon d'acccord il y a pire comme sanction :mrgreen: ) mais c'est un rappel à l'ordre

je vois mal le seveur devenir un endroit ou les joueurs se feront des soirées sado-maso à coup de slap sur chaque map ... :?

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 18 nov. 2011, 09:42

babache a écrit :
je vois mal le seveur devenir un endroit ou les joueurs se feront des soirées sado-maso à coup de slap sur chaque map ... :?
Cela peut introduire un nouveau concept intéressant à Urban terror :mrgreen:

Sinon bon serveur, malgré que le système xp, intéressant soit elle, me fasse rappeler certains serveurs d'autres jeux.

Cordialement
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

babache

Message par babache » 18 nov. 2011, 09:59

-Sublim3z- a écrit :
babache a écrit :
Cela peut introduire un nouveau concept intéressant à Urban terror :mrgreen:

Sinon bon serveur, malgré que le système xp, intéressant soit elle, me fasse rappeler certains serveurs d'autres jeux.

Cordialement
J'imagine bien les discussions sur le serveur :

"Oh yeaah ! Slap me again ! I like it !"

... :mrgreen:

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 18 nov. 2011, 15:07

InYourFace a écrit :je pense qu'il va y avoir un gros RAZ pour 2012 de tous les awards, histoire de bien repartir pour la nouvelle année.

Le plugin de l'xp est encore en phase de test, mais il prend forme et on voit que les joueurs sont plutôt contents du système mis en place et de la répartition de l'xp, nous sommes encore en train de définir quels droits obtenir suivant vos rangs d'xp. (vote compte double ou triple lors des fins de map) (droit de slap 2 fois par maps) (droit de nuke 2 fois par maps) (proposer des !votecycle ou des !votemap)

Bref encore pas mal de chose a definir, mais le serv prend la bonne voie grâce à vous
Juste pour savoir, vous utilisez toujours Leelabot ou vous avez migré vers une autre solution ? :D
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Répondre