Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'était le but recherché, content que ça t'aie plu :>Ness a écrit :News super objective
Thanks.Origin a écrit :Belle news.
Cependant , je trouve ça très limite de pas être objectif comme tu l'es.
Je prends le cas des b00bs.
OK ILS PRENNENT UPTOWN , et ce , depuis leur création. ET ALORS? C'est leur choix , tu le respectes. Quand je vois des teams comme les 42(c'est un exemple hein) qui ont pris Prague , map très étrange mais tout comme Uptown , qui a ses propres tacts , ses pos.C'est l'une des maps les moins jouée en pcw , tout comme Uptown. Alors dire que c'est une tact de gay , c'est juste très limite. Et puis, c'est justement en les battant sur Uptown qu'on reconnait une bonne équipe. Si t'es pas capable de le faire , bah c'est clair qu'on whine derriere.