Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Merci c'est vrai que j'ai poster cette idée sur un coup de tete mais elle me parait intéréssante pour des éditeurs en quete de notoriété et je voit cette premiére edition comme un test et non réelement pour une prémiére edition d'une serie .Aut0Sho0t a écrit :Si tu n'en a pas reçu d'ici la je t'enverrai une leet action pour le lancement du projet,. qui me parait prometteur mais tu aurais peut etre du le proposer a l'équipe urt fr et notamments aux experts ou au personnes chargés des projets (walu kammiz snt etc ...) Parce que tout seul, je suis pas sur que beaucoup de personnes s'inscrivent (surtout les meilleurs movie maker) parce que les critères sont assez flou, tu monte ça du jour au lendemain et tu voudrais commencer ça dans la semaine qui suit ^^ C'est un peu précipité et le délai d'une semaine me semble un peu courtdeux semaines serait peut-être mieux.
Si ce projet s'etoffe je serai surement de la partie parce que j'aime bien ce concept)
rofl x)Locust a écrit :Merci a Aut0 pour sa demo de 1337 :]