Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bah Spectar joue encore en clan, pas toi à ce que je sacheholden a écrit :Genre tu fous Spectar en actif et pas moi!Tidus a écrit :Ann ce fut plus tard que les clans listés ici, et puis c'était tous des alias, ils sont dans la liste mais sous d'autre nicks. Et oui certains sont toujours actifs, dont mauri, sim, spy, bobbelin, AT7, Spectar etc...
Et vu le nombre de fois qu'on voit ton nom dans la liste des clans, j'aurais honte, clanwhore!
Et Tung a oublié PvC dans la liste des clans français!
Bah j'ai jamais dis que la liste était complète, mais elle est déjà exhaustive et cite enormement de clans de la periode 1.27 à 2.6 + quelques un d'après. Dur, voir impossible de faire une liste qui serait 100% complète de 1.27 à 4.1.holden a écrit :Et puis perso je trouve la liste des clans plutot limite, citer des mecs comme stifler et ne pas voir Smurfy, Abb, zuqbu, Kasper,Mauri ou encore d0mino (meme si c'est la personne que je deteste le plus dans cette communauté) dessus. On ne voit Wolv qu'une seule fois (pk) alors qu'il reste le joueur le plus "titré", sans oublier que Chrille à longtemps arreter, ca se voit d'ailleurs dans le non-reflet de la période Post 2.6 près 3.6. Ne pas pouvoir citer un seul N, ne pas mettre sYnth dans la liste des clans polonais alors qu'ils ont joués une part importante dans la scène européene à cette période (2eme sur cb) alors qu'il nous sort 36 clans finlandais qui on joué qu'une pcw pour arrèter ensuite.