Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oui je trouve ça drôle, ça te dérange ?Naw a écrit :tu trouves ca drole un vieux truc de pedophile psychopate?
linkboss a écrit :Ouais, un compte à rebours, réglé sur 6 jours et des brouettes pour moi. Hmmm. Inutile.
-Sublim3z- a écrit :Faut juste utiliser fb en cliquant sur le haut de la sucette, après wait and seeg8power a écrit :Perso j'ai juste un décompte de 6h et 2o mins, j vois pas trop l’intérêt .
La flemme d'essayer en désactivant ghostery .
Cordialement
Nan mais sérieusement, tu vas même nous mettre un cordialement après un smiley ? ....-Sublim3z- a écrit :linkboss a écrit :Ouais, un compte à rebours, réglé sur 6 jours et des brouettes pour moi. Hmmm. Inutile.-Sublim3z- a écrit :Faut juste utiliser fb en cliquant sur le haut de la sucette, après wait and seeg8power a écrit :Perso j'ai juste un décompte de 6h et 2o mins, j vois pas trop l’intérêt .
La flemme d'essayer en désactivant ghostery .
Cordialement![]()
Cordialement
T'as un problème avec les Cordialistes?Empire a écrit :
Nan mais sérieusement, tu vas même nous mettre un cordialement après un smiley ? ....
Si tu souhaites faire ceci, tu as une signature réservée à cet effet. Bref, stop HS.-Sublim3z- a écrit :Hé oui, je finirai toujours mes posts avec Cordialement et pis c'est toutEmpire a écrit :
Nan mais sérieusement, tu vas même nous mettre un cordialement après un smiley ? ....
Même réflexe, à force de recevoir des trucs censé être surprenant mais qui cassent seulement les oreilles.camiweed a écrit :Pour revenir au sujet, c'est assez cool, j'ai baissez mon son, je m'attendait à un screamer à la fin :<